Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 commentaires au sujet de « Nouvelle Hyundai Kona : premières images officielles »

  1. Julien Lacroix

    Style très (trop) proche des dernières productions Citroën (et n’oublions pas Jeep et son Cherokee), protections plastiques disgracieuses… et pourtant, j’aime les voitures au style moderne !!! Comment Hyundai s’est-il planté à ce point après des Tucson et i30 aux lignes classiques certes, mais réussies ?
    Malgré tout ce que j’ai dit et ce que d’autres disent aussi, ce nouveau SUV (encore un…) aura sans doute une belle carrière commerciale…

    1. Julien Lacroix

      Et j’oubliais de remarqué comme, d’autres l’on fait, que ce Kona ressemble étrangement aux dernières productions Mazda, notamment le CX-3, avec ses feux fins et long en haut d’un capot long, et un pare-brise avant très incliné, avec un habitacle reculé. Mais bon, à force de faire toujours de SUV/Crossover, il y en a forcément qui se ressemblent. Ça a déjà existé, souvenez vous de la triplette Peugeot 404/Austin Cambridge/Lancia Flaminia dans les années 1960…

    2. kris

      et oui il aura un succès certain au détriment de Mazda et Citroën !!!
      quel manque d’imagination !!!

    3. Hugo

      Oui c’est ça et la forme générale ressemble même au Mazda cx3. C’est un cx3 qui s’est maquillé en Citroën. Je me demande même si la structure générale n’est pas celle du cx3. Tout le monde copie tout le monde. Là ça fait encore un truc vulgaire. La forme de la « baguette latérale » type Renault captur… l’intérieur banal est triste. C’est la tendance, une période qui sera vite révolue…

  2. Yves

    Je le trouve très original. Il a une belle « gueule ». Ses protections carrosserie ont l’air efficace (pour la ville). Toutefois, avec une couleur claire, ça risque de paraître trop chargé. Le tableau de bord me plaît. Avec un bon moteur essence, une bonne bonne boîte mécanique, une direction agréable, des vitre arrières non teintées (faut pas rêver), une suspension prévenante, je serais séduit. Selon moi, il a certainement un bel avenir devant lui.

  3. Philippe

    A vouloir ressembler à tout le monde ça ressemble à rien. L’avant est super surcharge. C’est évident sur la 3eme photo. Emplacement de la tablette comme sur le dernier suv urbain Toyota j’ai oublié le nom.

  4. Thierry

    Un temps on avait peur des Japonaises.
    Le danger arrive maintenant de la Corée !
    Elle a vraiment un superbe look, sportivité et classicisme réunis.
    Du Citroën dans le style, mais une belle identité Hyundai.