Nouvelle Citroën C5 made in China et C3 XR

POA vous emmène à Shanghai 2017 et vous fait découvrir les modèles Citroën réservés au marché Chinois et non importés en France, notamment la C5 nouvelle version, la C3 CR et la C6 chinoise.

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « Nouvelle Citroën C5 made in China et C3 XR »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Veron Jérémie

    J’imagine que cette C5 berline pour le marché chinois n’a pas conservée la suspension hydraulique ? ou serait-ce alors la dernière voiture de la marque au double chevrons à garder cette technologie si singulière et si caractéristique pour moi et d’autres du meilleur de ce grand constructeur automobile. Une dernière chose, la version Break est-elle aussi disponible là-bas ? Merci toujours pour vos vidéos si vivantes et passionnantes.

    Répondre
  2. 19Pallas

    Cher Président,
    Vous qui roulez en C6 (Comme moi entre autre Citroën qui s’accumulent chez moi…), ce serait vraiment chouette de pouvoir importer les Citroën exotiques non? Je suis persuader de faure des émules! Alors? On commence quand???

    Répondre
  3. Scan

    Renaud a tenu 1 min 09 avant de sortir le mot « Passat » pour parler de cette C5 restylée. J’aurais tenu 15 secondes à sa place, avant même de voir la planche de bord. La calandre avait tout dit.
    On copie avec cohérence, c’est bien.

    Répondre
  4. Alan Lambert

    Mon œil a tout de suite été attiré par les tapis de sol de la chinese’s c6 dans la rue (à partir de 12:15). Un petit côté loft ces tapis que j’aimerai bien avoir!

    Répondre
  5. Nabuchodonosor

    On n’imagine pas tout ce que Citroën peut faire pour… Les chinois. Certes les fausses barres de toit en finition simili alu sur le C3 XR (doit-on prononcer Cross-Air ?) participent à l’inscription d’un grand C vu de profil, mais il faut souligner leur intégration dans le pavillon pour en masquer l’épaisseur… Assez conséquente… Ce n’est peut-être pas révolutionnaire mais certainement une façon astucieuse de diminuer la hauteur des surfaces vitrées aux fins de préserver le côté SUV (X), sans rehausser la ligne de caisse… C’est moche et un peu bâclé mais assez bien vu pour une clientèle généralement de petite taille qui saura apprécier cette délicate attention en marge des jantes et des coques de rétros gold finish…

    Répondre