En route pour Le Mans en Hyundai Tucson

07 h du Matin. L’équipe de POA s’est levé aux aurores pour une journée particulière consacrée à Peugeot. A l’initiative de Philippe Beaugé, concessionnaire Peugeot au Mans (Clara Automobiles), POA a été invité à venir découvrir  une Peugeot RCZ R un peu spéciale. Mais il est encore un peu tôt pour vous dévoiler les surprises de la semaine, d’autant plus que nous avons eu la chance de pouvoir nous rendre au Mans au volant du nouveau Hyundai Tucson. L’occasion de réaliser  une mini poade matinale sur le Hyundai Tucson ( SUV compacte) qui n’a rien à envier à ses concurrents plus huppés.

Notre rencontre avec le Hyundai Tucson au salon de Genève 2015

Hyundai-Tucson-2016- Hyundai-Tucson-2016-neuve-Maroc-04 Hyundai-Tucson-2016-neuve-Maroc-02
Hyundai-Tucson-2016

 

L’avis des Petits Observateurs !

15 commentaires au sujet de « En route pour Le Mans en Hyundai Tucson »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Wyatt Earp

    Mme la Ministre et M. Culture taquinent le Président, mais les Américains diraient plutôt que « Toussonne » et Santa Fe sont des villes de l’Ouest ou du Sud-Ouest des Etats-Unis 😉

    En tout cas, je viens de vous découvrir et j’adore votre bonne humeur et votre originalité, c’est très rafraîchissant, continuez !

    GO P.O.A. !

    Répondre
  2. Stéphane.nc

    Le plus bluffant avec les coréens c’est la pente élevée de leur courbe de progrès. Qui a roulé dans le premier Sorento et dans le dernier comprendra. Inquiétant pour les généralistes français.
    On a tout de suite le feeling essence à la sortie de l’aire de repos….silence, silence….

    Le futur 3008 s’annonce sympa mais uniquement en 2rm. Donc ne sert à rien par rapport à un break ou à un monospace. Je sais que l’utilité ne fait pas tout en ce bas monde, le plaisir à voix au chapitre….mais quel plaisir à t’on avec un SUV? Le mimétisme du désir cher à feu René Girard?

    Répondre
  3. Piat Georges

    A chaque fois, je suis surpris par les tarifs Hyundai : Ce n’est pas vraiment donné.
    Chez POA, il y a une ambiance qu’il n’y a pas ailleurs.

    Répondre
  4. MisterVolvo

    Ah….la pause café sur l’autoroute, quel bonheur !
    Ce Hyundai Tucson est bien réussi au niveau esthétique, j’aime bien.
    Hâte de voir la suite, quand le trio est réuni cela ne peut que être génial ! Je suis impatient de découvrir la suite !

    GO P.O.A !

    Répondre
  5. julien jacquet

    Bonsoir à vous Chère Gouvernement Poatiens,
    Quelle beau SUV!
    Pour tout vous dire Renaud, moi qui suis fan de Peugeot j’ai montré le Tucson à mes parents il y a quelques jours et il en ont fou. A telle point qu’il réfléchissait à acheter un 3008 pour remplacer leur toyota Avensis. Et maintenant ils veulent à tout pris ce modèle. Ils vont prochainement l’essayer. Affaire à suivre.
    Voici donc une semaine très sochalienne qui se profile. Dommage que ce ne soit pas à Sochaux. Je suis quand même un peu triste pour la fin du RCZ. C’est un joli modèle, mais la comparaison au TT est trop difficile.
    Vivement la suite de vos aventures. GO POA

    Répondre
    1. chapman

      Euh pour la comparaison avec le TT………je ne suis pas d’accord. L’ Audi est exemplaire mais notre Peugeot national à une belle et forte personnalité et si l’esprit est bien sur le même, l’exercice est bien réalisé avec de belles trouvailles esthétiques et de vrais différences.
      Il nous manque en France de vrais et beaux moteurs mais, n’en voulons pas à nos constructeurs nationaux…..ils font avec la législation en vigueur qui il faut bien le reconnaître est un véritable étouffoir.
      ;-(

    1. PleoMat

      Il faut toujours attendre à minima le lendemain… sinon en général je replonge dans les anciennes vidéos du genre celles de la Lancia Beta de Renaud que j’ai revues cette semaine par exemple 😉

    2. Maxime

      La phrase de notre cher président a été coupée au montage : « C’est confortable, c’est très typé, euh, conduite américaine. C’est à dire que c’est pas… »
      En clair : C’EST UN VEAU ! A fortement déconseiller à toutes celles et ceux qui aiment conduire…
      Comme nombre de SUV me direz-vous, mais vu le passif de Hyundaïe en matière de châssis, je doute que celui-ci relève le niveau.
      Et le PM confirme, l’air de rien : « Parfaitement décontracté : à l’aise Blaise. »

    3. Commandant Chatel

      Heu… comment dire… c’était une vanne. Genre « vivement la suite… je suis impatient… »
      Car, j’adore les Poades en épisodes. La bise à tous.

    4. Fred Seyrat

      Hahaha! C’est que l’on est toujours en attente de l’épisode qui suit! comme toi! Puis qui aime bien…chatie bien! 😉