WEY COFFEE 01

Salon de Munich 2021 🇩🇪 Petites observations sur le stand Wey pour découvrir le Coffee 01

L’avis des Petits Observateurs !

11 commentaires au sujet de « WEY COFFEE 01 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Photobruno

    Dernière vidéo du salon et je ne comprends toujours pas pourquoi les rétroviseurs-caméras sont si peu utilisés.
    Dans une vidéo, vous mettiez en avant que contrairement aux apparences cela coutait moins cher que des rétroviseurs classiques.
    Le gain aérodynamique n’est surement pas négligeable.
    Maintenant je sais que ma prochaine voiture la moins polluante sera celle que j’utilise tous les jours depuis 4 ans, une thermique, 10l/100 km..
    Si je la revends elle continuera de polluer aux mains du nouveau propriétaire pendant au moins 10 ans et moi je serai responsable de la fabrication d’une nouvelle voiture « sans émission /émotion », je serais curieux de savoir au final si c’est plus écologique de changer de voiture.

    Répondre
  2. Nous

    Ben les copains , on n’est pas sorti de l’auberge … m’est venu quelques vers à la fin de ce salon :Allooons zenfants de la batteriiiiieuh/le tour de charge eeeeest arrivé…… Aux booooornes citoyens /formons de beaux bouchons (a la station)/Chargeons,chargeons/Nos pauv’ voitures/avec de l’electron… finalement ,vu les temps de charge, les stations se transformeront peut-être en auberges . Plutôt que de mettre autant de pognon dans les écrans et préciosités diverses ,faudrait plutôt mettre le paquet dans un réseau de bornes performant ,multicompatible… et avec le câble qui sort de la borne pour se brancher sur la voiture,comme dans nos bonne vieilles gas station

    Répondre
    1. Neufcentdixespada

      Mais c’est pas « Nous » qui dit tout ça !! C’est Neufcentdixespada ( ah les ratés des autocorrecteurs)

  3. Le Bougre

    Les chinois sont dans le top 4 de la qualité industrielle….rien d’étonnant de constater le niveau elevé sur leurs modèles.
    Leur gros atout des chinois sera le niveau de technologie embarquée, d’ecrans ++….et d’info-divertissement embarqué…ils vont toucher une clientele plus jeune et geek ….

    Répondre
  4. Thierry

    18eme et dernière vidéo, l’heure de vous dire merci les gars !
    Très très bon reportage, dommage vous avez raté Seat en ville (vers Kia il me semble) mais peut-être avez-vous jugé que ce n’était pas nécessaire.
    Gros remerciement à Columbo et son imperméable, notre 3615Juju ! Travail de ouf !!!

    Répondre
  5. Hubert Neyrial

    Bravo à vous l
    Bravo à Julien pour les montages particulièrement, plus rapide que la presse française.
    Oui, les Chinois sont là ! Renault aussi en plus avec Bebel, bravo !
    Stellantis y croit pas? Pas encore prêt pour le VE mais prêt pour le PHEV sans avenir….
    Merci de vos commentaires durs chez certains, BMW mais ils sont loin de Mercedes. VW m’inquiète mais leurs investissements vont payer pour une autre clientèle.
    Coup de coeur sur la Kia mais la Mégane E promet !
    Cocorico, bientôt la 5, la 4l.
    Et merci de ces interviews, Vidal, Vont den Acker, du POA comme je l’aime, vrai et surtout avant les autres (Julien bravo), merci à vous !
    Profitez de Munich !

    Répondre
    1. bedford 60

      ^le PHev et le full hybride sont les seules alternatives viables aux moteurs essence et diesel à moyen terme tant que l’électrique coincera sur le temps de charge ;L’hydrogène n’est pas encore prêt à prendre massivement la relève
      quant aux chargeurs ,de plus en plus puissants pour réduire le temps de charge,quelle sera leur incidence sur la durée de vie des batteries?voire sur les risques d’incendie?