Volkswagen ID.Life, la future ID2 prévue en 2025

Salon de Munich 2021 🇩🇪 Petites observations sur le stand Volkswagen pour découvrir le concept ID Life la future ID2 de la marque.

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Volkswagen ID.Life, la future ID2 prévue en 2025 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Thierry

    Certainement une future star … discrète, pas grand monde n’en parle, mais si elle arrive avec ses faux airs de Golf face à la Renault 5e elle va faire mal !!!

    Répondre
  2. CBi

    Il y a eu un mélange dans les plans au moment de la construction: le but était de refaire la Volkswagen Rabbit Pickup et finalement ils ont monté la benne du pickup à l’avant…

    Répondre
    1. CBi

      Sauf que Fiat avec la « 120 Concept » a réalisé un design autrement élégant…
      Par contre, comme remplaçante de la VAZ-2101, avatar soviétique de la Fiat 124, le dessin de cette VW serait effectivement bien placé… Mais c’est Renault qui a la charge de Lada !

  3. Le bougre

    VW va nous reserver comme toujours une future star du marché européen…..
    Creativité, qualité de l’ingenerie …..j’attends avec impatience cette ID2…..qui va marcher dans les pas de sa grande soeur .!

    Répondre
  4. FredG

    Je trouve des inspirations / évocations de Golf I : bandeau de la « calandre » et phares AV, forme du profil AR (après la porte AR)
    J’aime bien la « banquette » Av (vue sur C4 Cactus automatique avant restylage). On prétend que l’électrification libère l’espace intérieur mais finalement beaucoup de ces véhicules ont des espaces AV très engoncés avec des consoles centrales très envahissantes.

    Répondre