Renaud découvre sa Lancia 2000 HF et il ne veut plus lâcher le volant

 

Renaud prend possession de sa Lancia 2000 HF chez Alexandre Guirao (Classic Auto Invest) et part faire un tour sur les routes de Touraine.

🖼️Lien DISPLATE x POA : https://displate.com/poa?art=6077ffac3e948

 

L’avis des Petits Observateurs !

17 commentaires au sujet de « Renaud découvre sa Lancia 2000 HF et il ne veut plus lâcher le volant »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Etienne

    Merci d avoir partagé ce moment avec nous !! Du plaisir partagé.

    J avoue que je ne connaissais pas ce modèle avant que Mr le Président en parle sur POA.

    Le gris est magnifique d intensité et le profil superbement élancé.

    J ai du mal à la situer en terme de concurrence : quelles étaient ses concurrentes à l époque ? J ai entendu la 504 Coupe, mais les autres !!

    Bravo pour cet achat passion(nant).

    Répondre
  2. David LEDRU

    Bravo Président. ! Elle est superbe !
    Une sortie en Normandie accompagné de mon Elite 75 grise intérieure rouge serait du plus bel effet !!
    David

    Répondre
  3. Pascal DeVillers

    Bonsoir,
    Très belle voiture, j’adore le tableau de bord et le raffinement de ses montres.
    Je trouve notre président un peu rapide sur les ralentisseurs, attention même si cette Lady italienne ne fait pas son âge, ses articulations sont fragiles.
    Pascal.

    Répondre
  4. BENOIT FABRIZI

    Bravo pour cette émouvante vidéo, merci de nous avoir fait partager ce moment qui prouve une fois de plus, que quelque soit l’âge, on ne peut pas être blasés.
    Cette émotion ressentie est aussi un vibrant hommage à la beauté de l’objet et à ses créateurs.
    Merci Renaud pour ce partage et bravo à Alexandre pour avoir trouvé cet exemplaire. En effet la recherche de ce véhicule doit nécessiter non seulement beaucoup de travail mais aussi une très grande culture. Au delà du véhicule j’adore toutes les informations historiques que vous apportez et suis impressionné par votre savoir.
    Ce fut un vrai bonheur, tout simplement.

    Répondre
  5. Huiledecannes

    Une de plus belles video de POA, de la joie, de l’intimité, de la passion, et cette émotion palpable qui nous enveloppe, mais merci, merci Renaud de nous faire vivre des moments comme celui-ci !
    Si Lancia doit revivre le Prez est le meilleur ambassadeur de la marque, et les Lancistes peuvent le remercier de faire remonter la côte de leurs chef d’oeuvres oubliés…

    Répondre
  6. Philippe

    Olala je vous envie president.
    Je pense que le president a pleuré quand il est reparti tout seul.
    Quelle belle vidéo, quelle sublime auto.
    A acheter juste pour le volant et les compteurs.
    Qu est ce que c est beau. C est simple c est elegant.
    Ca donne envie

    Répondre
  7. Neufcentdixespada

    1975,un(e) Queen: I’m in love with my car( titre passé inaperçu après l’ouragan Bohémian Rhapsodie)… 2021,un président :I’m in love with my car…

    Répondre
  8. Nabuchodonosor

    Il avait franchi timidement le pas en allant jeter un œil sur l’un de ces vulgaires sites de rencontre, sans trop y croire. Et puis, chemin faisant, Alexandre Guirao, le Marc Simoncini de la chignole à papy avait su le pousser vers une belle italienne, certes plus toute fraîche mais au demeurant charmante, qui ne faisait pas du tout son âge et surtout, comme on dit dans les chambrées de garçons, qui n’avait pas encore trop de bornes au compteur…

    Qu’importe le poids des ans, le Professeur Guirao était surtout connu pour ses fait d’armes en chirurgie esthétique. Il en avait retapé plus d’une, de ces vieilles stars de cinéma branlantes prêtes à engloutir la fortune du foyer en échange d’une seconde jeunesse, fût-elle plus éphémère que la première… En quelques années il était devenu le Chir’ le plus couru de Touraine. Cette ferveur était parvenue jusqu’au Ministère de la Culture par l’entregent des Monuments Historiques qui voyaient là l’opportunité de quelques ravalements de façades désespérés… Ce sera l’argument massue qui achèvera de convaincre Renaud.

    Et nous voilà en ce jour Saint tous réunis dans la Cathédrale, dans cette immense Salle des Trophées du Château des Ducs de Guirao où trône en son milieu la belle refaite comme un sou neuf qui attend son prince charmant, prête à être dévoilée de ses bandes de crêpe qui maintienne le suspens mais assurément plus pour très longtemps. L’assemblée retient son souffle, la tension est à son comble et la joie communicative de Renaud, toute à l’avenant.

    … Merci de nous avoir fait partager votre première nuit de noces, Président.
    😉
    Chevalier Nabu, farouche quand lui vient l’eau à la bouche.

    Répondre
  9. Chapman

    Monsieur le Président, il y avait un bruit fort et régulier qui me perturbait un peu durant toute la vidéo et j’ai compris que c’était les battements de votre cœur qui entraînaient le mien au même rythme. Cette séance m’a rappelé beaucoup de moments comme ça, ou tous nos sens sont à l’affût et le plaisir crépite sous la peau.
    Ça fait du bien d’être seul pour bien assimiler.
    Merci pour cette joie intense et palpable….. Puissions nous jamais être blasé de ce frémissement de la première rencontre.

    Répondre
  10. Houncheringer

    merci Alexandre pour ton extraordinaire passion et compétence mises au service de Renaud. Merci Julien pour ce moment d’émotion, merci Renaud de nous faire profiter de cet instant très personnel. Tellement vrai que j’aurai pu comprendre que tu te le réserve pour toi tt seul, voir avec tes proches. Eh bien non, jusqu’au bout, les gens, la vie, leur auto.

    Je trouve l’id lumineuse consistant à expliquer que tu a un peu une 504 coupé avec la gniaque pour avoir envie de s’ amuser.

    Puisse tu en profiter à la hauteur de tes rêves et même e être encore et encore étonné positivement, ce dont je ne doute guère.

    Bravo pour ta patience.

    Répondre
  11. François P

    Je partage ce délicieux moment où cette désirable auto est enfin entre les mains de son heureux propriétaire. Je l’avoue Président je vous envie car vous nous faites partager cet instant avec beaucoup d’intensité. C’est POA et c’est pour ça qu’on vous aime.

    Répondre
  12. Bullitt06

    Quel bonheur de voir renaud si content, qui n a jamais eu une voiture livrée sous une bâche et révélée ne peut pas comprendre. Vive les voitures, vive poa vive la vie , et maintenant kiffez mr le président !

    Répondre