Lexus IS 200 (2004) 🇯🇵 « elle est toujours dans le coup »

Découvrez le petit observateur Arthur qui nous présente sa Lexus IS200 de 2004. ↓🚗↓ Commandez sur https://www.myelfstore.com/fr/ et bénéficiez de 10% de réduction avec le code promotionnel POA

L’avis des Petits Observateurs !

13 commentaires au sujet de « Lexus IS 200 (2004) 🇯🇵 « elle est toujours dans le coup » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. SAB G

    Bonjour ,
    La lexus IS a existé en motorisation diesel en France à partir du milieu des années 2000, il s’agissait de la 220d.
    Voiture très appréciée selon les commentaires sur internet.
    Bonne continuation à toute l’équipe de POA.

    Répondre
  2. Marc Ebel

    On en avait 2, une en 2000, l’autre 2003, 2x au dessus de 100000km, un vrai plaisir! Ce 6 cylindres en ligne était un rève! Actuellement on dispose d’une IS 250 Sport depuis 2007, on arrive pas à se débarrasser! Fiable, 1 phare Xénon, hier la 2ième batterie, révision les 15000km, pas 1 goutte d’huile, consommation très raisonnable,
    la conduite, un rêve, comment dire, 1 fois Lexus, toujours Lexus

    Répondre
  3. Philippe

    Les compteure sont top. Ca une autre gueule et plus de recherche qur leurs ecrans qu ils mettent maintenant.
    Et comme je le dis toujours je comprends pas que DS ne fasse pas ca pour se demarquer, ce qui rappellerait l horlogerie. Eux qui veulent faire de la haute couture auto.

    Répondre
  4. Neufcentdixespada

    J’ai suivi la version « break » il y a peu. Sa ligne est plutôt loupée ,c’est d’ailleurs plus un mix de fastback et de break

    Répondre
  5. Christophe SUSUNG

    Et bien voilà, tout a été dit, ou presque…

    Il s’agit bien là d’une voiture culte ! L’intérieur nous replonge à la fois dans les 70’s, les 80’s et les 90’s, époques bénies où le volant n’était pas encombré par tout un tas de boutons, ce qui fait qu’on pouvait le toucher, le retoucher, ressentir le cuir…

    Et si, comme la mienne, 75 % des IS Gen1 sont gris clair, celle-ci arborait une élégante livrée gris foncé limite noir fort peu courante…

    Alors, c’est presque la larme à l’oeil que j’ai savouré cet épisode de POA, d’autant plus que la toute dernière génération d’IS, elle, ne sera pas importée en France… La fin d’un cycle… !

    Répondre
  6. Pascal DeVillers

    Bonsoir,
    D’abord je vois que la plaque est immatriculée dans le 19; c’est une correzienne donc par principe je la valide.
    Après coté esthétique ses concepteurs souhaitaient qu’elle concurrence les BMW série 3 et il est vrai qu’il y a beaucoup de similitude stylistique en vue de profil.; on dirait une série 3 tunnee .
    Je trouve que dans l’ensemble elle a bien vieilli.
    C’est vrai que cette histoire de vignette 3 est gênante pour les voitures de cette génération collectionables , je comprends,je suis dans le même cas . Mais personnellement c’est moins pénalisant , Paris et sa région ne son pas mon territoire quotidien, vive la province.
    Ce qui me gêne, c’est que je ne peux plus aller à retromobile en semaine avec en horaire normal , donc il faudra arriver avant 8h et repartir après 20h ou bien le week-end.
    Encore un bon moment passé sur POA ce soir.
    Pascal

    Répondre
  7. Nabuchodonosor

    « Rapport à la longueur de son bras droit, la scène démarre sur un plan séquence rapproché, qui laisse apparaître un halo poursuivant le Président… Réglage de mon téléviseur comme aux plus grand heures de David Vincent et les Envahisseurs, mais rien n’y fait, il y a bien un put’… de halo qui enlace les épaules du Président…

    Je m’attends donc a à voir sortir une fée clochette ou un Jiminy Cricket genre animation volante en 3D de derrière son dos. Il doit d’ailleurs le sentir qui se retourne pour voir. Et puis sur le plan suivant le halo se pose devant le nez d’Arthur. On comprend immédiatement qu’il vient de se passer un truc incroyable à l’écran, un truc viral normalement invisible pour l’œil humain.

    Le virus du bagnolard.

    Il se transmet par-delà les masques en foudroyant ses victimes. Et il est maintenant capté par les caméras de la Rosburger Bros. Company. C’est sur POA et c’est une exclusivité POA.

    POA, l’émotion en direct ! »

    … Sérieux, le chiffon microfibres n’a pas pour objectif que d’éponger les carrosseries, non mais HALO les gars…

    Aaah, Rheuuu… C’est quoi déjà le sujet ? Ah oui, la Ro-Lexus…
    😉
    Nab-ila

    Répondre
    1. Mat Ador

      On sent le CEO de la Ros. Bros. Cpy. prêt à craquer pour la marque : Il ne demande plus la conso !
      🙂 🙂 🙂

  8. Chapman

    Nous aussi on attendait papa pendant des heures le soir, mais il rentrait toujours avec la même voiture.
    Bravo pour ce choix original et comme le commandant Chatel, je craque complètement sur cet extraordinaire compteur en forme de montre chronographe.
    Bravo Arthur et merci d’être revenu!

    Répondre
    1. Houncheinger

      A propos de Lexus, dans mon imaginaire, vous en parlez bien, tout de suite, les feux LEXUS!!!! Wouaaaah. Et puis je savais que c’était une excellente auto. 1 c’est une voiture du groupe Toyota et 2 ils ont voulu des autos encore meilleures, concurrentes des BM, Mercos, Audi. Au départ, il manquait un vrai style pour se démarquer. Aujourd’hui, ils ont tout. Je suis monté ds une Lexus Taxi à Dubaï, c’est un beau souvenir. Intérieur très clair, belle sellerie, moteur vaillant, douceur, bref, du bonheur. Et surtout ils ont été parmi les first en Hybride. J’adore cette IS200, elle est belle et c’est vrai, je me rappelle que le break était très tentant.