Merci les Petits Observateurs !

Cedric, Julien et Renaud fêtent avec vous les 200 000 abonnées et ils en profitent pour vous dévoiler les nouveautés à venir de POA ainsi que la possibilité de soutenir POA avec rejoindre !

L’avis des Petits Observateurs !

14 commentaires au sujet de « Merci les Petits Observateurs ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Denis R

    200 000 ça commence à causer !!!
    Que dire de plus qui ne l’ai pas encore été ? Ca marche fort parceque votre ton et votre approche sont tellement différents! Vous avez adopté, peut être sans le savoir, une stratégie Océan Bleu! Celle qui permet aux organisations , entreprises de croître en tournant le dos à la concurrence qui n’est pas présente sur votre segment. Bref! du travail d’artistes!

    Petite anecdocte qui mange pas de pain: POA est un terme souvent usité en Angleterre sur les annonces automobiles et signifie Price On Application, autrement dit le prix n’est divulgué qu’aux acheteurs qui le demandent. Voilà, voilà !

    Salutations!

    Répondre
    1. Mat Ador

      Moi aussi.
      Comme ça quand on sera perdu dans un bouchon long sans fin, suffira de se lire un p’tit SDA et le moral aussitôt reviendra.
      🙂

  2. Nabuchodonosor

    Deux cent mille. Il me semble qu’à l’Argus de la popularité ce ne soit pas très cher payé.

    Pour la qualité des reportages, la diversité des thèmes abordés, la pertinence du propos, pour son empathie qui fait de chacun de nous un petit observateur automobile en herbe et enfin et surtout pour son enjouement sans fatuité, indubitablement POA est sous-coté.

    L’automobile fait sa crise, celui des médias se réinvente. De ses Ministres désignés, décorés, branchés ou moussés, de ses nénettes bottées ou frangées à son Auguste Président, un Monsieur Loyal passionné qui enchaîne virevoltant les numéros sous les applaudissements, POA dépoussière ce vieux métier que quelques médias bien trop sûrs de leur audience croyaient s’être accaparé. Au risque de me répéter, incontestablement POA est sous-coté.

    Oyez, oyez ! Avant que l’agitation ne s’empare du nouveau phénomène, qu’il ne devienne objet d’adoration comme un youngtimer ou de vénération prisé du monde de la collection, courrez, saisissez l’occasion ; C’est le bon moment d’acheter.
    😉
    N’abus, qu’en fait des tonnes, évidemment.

    Répondre
  3. François P

    Bravo pour avoir eu cette idée geniale. Bravo pour tôt ce qui a été fait. Bravo pour avoir garder cet etat d’esprit différent qui fait toute l’identité de POA.

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    Merci aux 200 k et quelques brouettes d’abonnés YTBE, merci aux Golden Members, merci à tous les sponsors qui font vivre POA, à tous les intervenants extérieurs, merci aussi aux petits observateurs, merci donc à moi-même, et merci surtout à tous les membres de notre si cher Gouvernement pour tout le bonheur qu’ils nous apportent chaque jour.
    😉
    Nabu, pas très original pour le coup, mais sincère.

    Répondre