Audi e-Tron GT 🇩🇪⚡️🏁🔌premières images officielles

L’avis des Petits Observateurs !

17 commentaires au sujet de « Audi e-Tron GT 🇩🇪⚡️🏁🔌premières images officielles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Collector

    crotte ! synonyme d’étron,
    bien vu en langue française cette appellation pour la gamme zéro émission du groupe premium Audi
    difficile de se passionner pour ces styles guidés par l’aérodynamisme qui finissent par faire que tous les véhicules se ressemblent de plus en plus à part le logo sur la calandre !

    Répondre
    1. virois91

      bonjour Collector,
      Et oui…. Crotte !!
      de toute façon ile ont mis la couleur caisse en adéquation…
      allez bonne st valentin

  2. Neufcentdixespada

    Juste un peu plus belle (enfin,moins moche) que sa cousine Taycan… sinon ,il fut un temps où certaines autos changeaient de nom suivant leur pays de commercialisation ( la Toyota MR-2 perdit rapidement son 2 dans les contrées francophones,le Mitsubishi ne fut plus Pajero en Espagne( c’eût été un e caisse de « branleur »!)

    Répondre
  3. jpf

    Splendide comme d’habitude chez AUDI …. prix stratosphérique il faut s’y attendre… Pour autant je suis moins fan du tout électrique que les autorités nous imposent à un prix déraisonnable
    Qui peut acheter cela en FRANCE aujourd’hui ?
    Merci à toute l’équipe POA pour leur formidable travail !

    Répondre
    1. Photobruno

      Sur les marques premium, l’option est gratuite pour enlever ou plutôt ne pas mettre les logos du modèle.
      Bizarrement toutes les Audi eTron que je vois dans la rue ont ce logo, à croire que les propriétaires ne sont pas gênés par
      cette incongruité.
      Je ne suis pas client de ce genre de voiture, mais jamais je ne pourrais rouler avec ce logo écrit à 3 endroits sur la carrosserie.
      Audi-France aurait dû mettre son véto ou rebadger en Elec-Tron ou Tron-E ou autre.
      Le comble pour un propriétaire d’une eTron serait d’avoir comme deuxième voiture une Toyota MR2.

  4. aZ3man

    J’aimerais bien lire Cédric FREOUR… Avec ce style agressif, bien éloigné du charme discrètement bourgeois des Audi qu’il apprécie, il a du faire des cauchemars toute la nuit !

    Cédric ??

    Répondre
  5. GilR107

    Simplement une TAYCAN sauce Audi.
    C est abusé.
    C est presque le jeu des 7 erreurs sur le côté.
    Même si c est très beau, y compris la couleur.

    Répondre
  6. Nabuchodonosor

    Comment ne pas voir une Taycan Audifiée, qui n’est jamais qu’une Model S bien Porschée.

    J’ai la faiblesse de penser à tous ceux qui souffrent de troubles de l’érection. Qu’ils se rassurent, avec ces nouveaux missiles sol-sol toujours plus puissants ils pourront continuer d’afficher leur virilité.
    😉
    Nabubienburné

    Répondre
    1. Philippe

      Ahaha plus tout ceux qui n ont pas été gâté par la nature. Mais ils avaient déjà toute la gamme Q de audi et puis tous les concurrents car on revient toujours à ce problème.
      J aimerais bien une petite analyse psy des achats de voitures. Pour quoi certains achetent cette marque, ce type de voiture etc.

    2. Phil Verce

      Mon cher Nabu, je roule, entre autres, en Audi, certes TT donc plus petite que cette e-tron. Comme disait Lénine, mieux vaut une petite nerveuse qu’une grosse paresseuse. Mais je vous rassure, je ne souffre d’aucun trouble, ni de l’érection ni de l’e-go. Et en plus j’ai mes 12 points. 😉

    3. Nabuchodonosor

      Elon,

      Vous avez retourné les cartes si bien que tout le monde y voit l’avènement d’un nouveau monde automobile plus vertueux, plus propre.

      Mais en fin tacticien vous avez pris le bon soin de conserver quelques valeurs bien établies de l’ancien monde comme les canons esthétiques et la sportivité si chers à vos prospects mâles qui en sont si friands. Votre fer de lance, Model S, répond si parfaitement à ces critères que dix ans après il vous est inutile de la remplacer tant elle fait toujours référence.

      Piqué dans son orgueil, VAG a répliqué de son Taycan pour mecs couillus et le voilà déjà qu’il réédite, voulant amortir ses frais de développement, par son clone badgé aux quatre anneaux. Patience, la déclinaison accessible au plus grand nombre sous les bannières populaires du groupe est pour bientôt…

      Enfermés dans leurs convictions du passé, les anciens Maîtres de l’automobile n’ont pas compris que le changement de paradigme attendu, nécessitait une remise en cause des critères machistes de l’auto d’hier, que si celle du vingt-et-unième siècle doit toujours porter en elle les valeurs de liberté elle doit les exprimer autrement qu’à travers la performance de la plus rapide permettant d’aller d’un point A à un point B. Le monde d’aujourd’hui attend une auto révolutionnaire qui commence à se faire doucement désirer. Dieu que sa gestation semble longue…

      S’il vous plait Elon, montrez leur la voie.
      😉
      E-Nabu, électron libre.

  7. Sebring

    Je n’ai jamais été fan du design Audi mais là, chapeau! C’est fluide, élégant, utile. Rien n’est surjoué ou torturé contrairement à une tendance actuelle de nombreux constructeurs. Au contraire, il semble que la fonction dicte la forme ce qui devrait être le principe de base de tout constructeur. « Vorsprung durch Technik » appliqué au design. Bravo!

    Répondre