Très belle et heureuse année 2021 🥂🎁 Et vous quel est votre voeu ?

 

Nous vous souhaitons une année 2021 sous le signe de la liberté retrouvé pour chacun des bagnolards qui sommeille en nous

Vous souhaitez louer le bateau Hacker Craft pour une balade sur la Seine, rendez vous sur : www.parinautes.fr

l’Hacker-Craft des Parinautes est une merveille absolue. Conçu par John L. Hacker au début du XXe siècle, ce “runabout” fut à l’origine un bateau sportif détenteur de nombreux records de vitesse, tout en faisant preuve d’un incomparable agrément en usage de loisir. Prisé sur les grands lacs nord-américains, lieu de villégiature de la haute société de la côte Est des Etats-Unis, il a vite été une source d’inspiration pour d’autres constructeurs, tels que le célèbre Italien Carlo Riva et l’Américain Christopher Columbus Smith, fondateur de Chris-Craft. Aujourd’hui sur la Seine, notre premier Hacker-Craft, baptisé “Hortense”, prend le meilleur du passé et de l’avenir. Doté d’un moteur hybride, il permet de profiter du plaisir silencieux d’une promenade au fil de l’eau. Sublime, il laissera dans son sillage l’empreinte d’un souvenir aussi parfait qu’inoubliable.

L’avis des Petits Observateurs !

31 commentaires au sujet de « Très belle et heureuse année 2021 🥂🎁 Et vous quel est votre voeu ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. John Steed

    Souhaitons que 2021 soit l’année des retrouvailles, des embrassades, des poignées de mains ou plus simplement celle des éclats de rire échangés entre amis…
    Bref, bottons le cul à ce Covid de malheur.
    Vive 2021.

    Répondre
  2. Georges Piat

    Magique cette balade ! Une super idée.
    Bonne année à tous !
    Un voeu : pas trop de taxes et que les ventes reprennent parce qu’il y a beaucoup de gens qui travaillent pour l’automobile.

    Répondre
  3. Jean-François Bertrand

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année à vous quatre et à nous tous bagnolards indécrottables !
    Que l’on puisse retrouver notre Fraaaance Eterrrnelllle derrière le volant de nos danseuses à quatre roues avec cette insouciance et ce sourire béa qu’un masque n’aurait plus à cacher.

    Répondre
  4. Bébel

    Tac, tac badaboum coucou c’est moi.
    Dites donc j’espère que la présence de Madame La Ministre se fera moins rare en 2021.
    On ne va pas en faire tout un fromage mais sa présence là dans l’arche de POA était un peu notre dessert à nous autres, bagnolards…
    Après la salade du premier Ministre et le trou Normand du Président…
    Tout se termine en Champagne et en chansons. A Paname et valsez jolis cotillons…

    Répondre
  5. Lieutenant Columbo

    Bonn’année M’sieurs Dames,
    Avec ou sans Bezu que j’ai r’connu au béret, on est tous dans le même bateau hein, dites donc…
    C’qui faut c’est qu’on rame tous dans le même sens… M’sieurs Dames…

    Répondre
  6. CHRISTIAN ALMERAS

    Meilleurs vœux à l’équipe POA que je suis de plus en plus fréquemment et à laquelle je me réfère souvent via le moteur de recherche quand je veux des infos sur une voiture. Continuez, continuez, continuez!

    Répondre
    1. CHRISTIAN ALMERAS

      Et justement, en recherchant des infos sur des cabriolets 4 places me permettant de promener des amis sur la route des Gorges de l’Ardèche, je suis tombé sur un reportage du Président avec l’Opel Cascada… compte tenu de son enthousiasme disons modéré je continue à chercher!

  7. Ju44

    Très belle année 2021 à toute l’équipe POA et à tous les petits observateurs qui la suivent et attendent patiemment chaque nouvel article ou vidéo !
    Que la santé accompagne chacun, car tant que la santé est là , la liberté est proche 🙂

    Et n’oublions pas de profiter de chaque instant présent, car on ne sera jamais si jeune qu’aujourd’hui !

    Répondre
  8. Mat Ador

    Quand je vois ce Paris merveilleux, éclairé de mille feux et qui le sera encore après le couvre-feu.
    … Et puis qu’on me parle de moteurs électriques pour diminuer l’empreinte… J’en reste coi.
    Heureusement il y avait le sourire étincelant de Madame La Ministre pour illuminer la scène et la Seine qui paraissait plus saine.
    Ce feu-là ne coûte rien, mais qu’est-ce qu’il fait du bien.
    Merci et meilleurs vœux pour 2021.
    🙂

    Répondre
    1. Pierre_

      2016_L’actrice américaine s’offre une virée en Mustang fastback bleue pour ce clip des Stones, « Ride ‘Em on Down ».
      Un clip hors la loi, déchaîné et beau sur POA !

  9. Philippe

    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 à tout le gouvernement POA
    Continuez a nous faire rêver avec vos reportages plein de bonne humeur et d’humour! Que ça fait du bien en rentrant du travail de se détendre devant POA
    En cette période de mutation automobile, 2021 risque d’être riche

    Répondre
  10. duFF

    Meilleurs vœux, longue vie à POA et aux bagnolards !

    Comme d’autres l’ont déjà fait remarquer, un des vœux des petits observateurs a déjà été exaucé en la présence de notre Ministre de la Féminité. Nous savons déjà que nous la reverrons peu, savourons notre plaisir et souhaitons-lui le meilleur, grand respect à ceux qui osent changer de vie en cours de route. Et consolons-nous, nous aurons toujours droit à la France éternelle Présidentielle, à la légendaire mais joyeuse mauvaise foi de notre Premier Ministre, fort bien tempérée par les petites observations du Porte-Parole du Gouvernement. D’ailleurs, soit dit en passant Monsieur le Président, ne mériterait-il pas une promotion ministérielle dans l’année ? Et pourtant je me fiche bien des écrans et autres « IHM » dont sont fort bien dépourvues mes anciennes et que je consulte peu sur mes modernes, mais notons que Julien a des avis pertinents dans bien d’autres domaines !
    Et puis souhaitons en effet des lieux de rencontre plus appropriés. L’intérêt d’être au cœur de Paris est réel tant il permet l’interactivité avec les gens qui passent (et c’est l’essence de POA) mais reconnaissons que la place St Georges est fort étriquée, et que sans doute Paris ne vous (nous) mérite pas (plus). Comme l’a dit récemment le Président, Paris ne nous fait plus rêver (certes faire sortir l’auto des cités est une tendance globale mais Paris et quelques autres métropoles françaises semblent rivaliser dans la surenchère, la violence et le manque de concertation). Je suis moi-même parisien depuis quasiment toujours soit une cinquantaine d’année, et bagnolard depuis toujours également, mais, comme notre gouvernement, demeure encore quelque temps dans notre belle capitale pour des raisons familiales et professionnelles. Un jour viendra le temps de partir et de leur laisser une cité vide de voitures, vide de vie.
    Enfin, oui, souhaitons retrouver la liberté de rouler car c’est aussi ça être bagnolard. Le Président l’a redit récemment je crois lors du dernier Live, mais c’était même déjà son souhait pour 2018 ! formulé à la fin d’un très beau road trip au Canada.

    Répondre
  11. Alain L

    Et à Paris coule la Seine!
    Merci POA de nous le rappeler, cette balade en canot vaut tous les feux d’artifices
    Bonne Nouvelle Année à tous et puissions nous circuler avec autant de fluidité et d’élégance en 2021!

    Répondre
  12. Thierry

    Comme je regrette les vœux au pieds de la Tour Eiffel avec la coupe de champagne la Jaguar la French « Touche » . . . prémonition 2021 une année qui va prendre l’eau ?

    Espérons quand même 2021 avec enfin un bel endroit pour recevoir vos invités – 2021 avec de belles vidéos dont vous avez le secret – 2021 avec moins de publireportage et de perte de votre esprit de base – 2021 avec Floriane, mais inutile d’en faire un fromage, c’est fini – 2021 avec des secrets de design, avec des blings de portes BMW, avec du plaisir pur bagnolard.

    Meilleurs Voeux

    Répondre
  13. Philippe

    Oh non ils ont reussi à nous parler de batterie et de moteur electrique. Nous on voulait entendre un v8 lamborghini dans ce bateau.
    Pour 2021 moins d electrique et plus de Floriane !!!

    Bonne année à toute l équipe. Bravo pour tout ce que vous faites.

    Répondre
  14. Chapman

    Espérons que la présence de la belle Floriane agira comme un fer à cheval ou une patte de lapin, un porte bonheur pour la nouvelle année !
    Longue vie POA et au grand plaisir de retrouver nos vidéos et histoires habituelles pour nous sortir de notre, encore bien sombre, quotidien.
    PS: ce bateau me fait bien rêver.

    Répondre
    1. Stéphane CVS

      Parler de patte de lapin alors qu’ils se trouvent sur un bateau …….. hum hum, vous n’avez pas l’esprit marin ….. cela porte malheur… Quoi qu’il en soit bonne et heureuse année à tous et vice la bagnole (enfin, surtout les bonnes vieilles SAAB 900 ….. )

  15. boxster.boy.paris

    Merveilleuse vidéo de fin d’année, dans la plus pure tradition POA !

    Bonne année 2021 POA, sous le signe de l’éternité renouvelée…

    Je vous aime !

    Répondre
  16. Jean-Michel KAGAN

    Très belles images de Paris, c’est vraiment plus beau et plus rapide que 3 m plus haut en voiture,Pont du Garigliano => Pont National en 1 h 40, un après-midi banal de décembre
    Bonne année à tous, je souscris à 100 % au vœu de Julien, un endroit où s’arrêter pour se rencontrer

    Répondre
  17. Nabuchodonosor

    Mon vœu vient d’être exaucé : Le sourire de Madame la Ministre m’a mis la banane pour toute l’année.
    😉
    Bonne année 2021 à tous les Bagnolards !

    Répondre
    1. Photobruno

      Bonne année à tous… mais que c’est triste de commencer par l’électrification (en plus totale sur le prochain) d’un si beau bateau.
      J’ai peur pour le 1er janvier 2022 lorsque l’équipe POA nous souhaitera ses vœux à Maranello en s’extasiant sur le rétrofit d’une 275 GTB ou autre.
      C’est vraiment la fin d’une époque.