Tesla Model 3 -2021 🎰 Le jeu des 7 erreurs

POA joue au jeu des 7 erreurs avec la Tesla Model 3 de 2021 par rapport à celle de 2020. Fan du model, Mister Fréour nous fait la liste des changements.🎰

L’avis des Petits Observateurs !

20 commentaires au sujet de « Tesla Model 3 -2021 🎰 Le jeu des 7 erreurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. GilR107

    Hello POA, il aurait été intéressant de préciser que TESLA et particulièrement MODEL 3 sont classés en bas des classements de fiabilité.
    Comme LAND ROVER et AUDI d’ailleurs.

    Répondre
  2. Vélophile

    Ouais… Personnellement, je prendrais volontiers la Rolls qui est au feu rouge dans le fond, à 3’07…
    La Tesla, dans cinq ans, poubelle! La Rolls, cela fait au moins quarante ans qu’elle roule… Rouler moins, mais rouler mieux, tout est là!

    Répondre
  3. Etienne

    Le Premier Ministre a raison, le Model S n a pas vieilli.

    Mais il aurait pu préciser qu un désign si fade ne peut pas reellement vieillir…

    La Model 3 me fait aimer la ID3 ou ID4.

    Répondre
  4. Photobruno

    P.M. : Premier Ministre, non ce sont les initiales de Professeur Mousse !
    C’est curieux, dans ma voiture je touche le volant, peut-être que dans une Tesla ce n’est plus obligatoire, mais jamais le tableau de bord.
    Seulement quelquefois pour déposer un ticket de parcmètre, sinon ??? Il faudra que je vérifie si mon tableau de bord est moussé.
    Cela devient une obsession c’est histoire de plastique moussé, il faut consulté un spécialiste 😉

    Répondre
  5. Nabuchodonosor

    Quand le Premier Ministre se fait VRP pour Elon :
    « Grâce à son double vitrage elle devient méga silencieuse alors qu’elle n’en a pas besoin parce qu’elle était déjà hyper silencieuse ».
    Cela me rappelle un sketch de Coluche à propos d’une lessive qui lave plus blanc que blanc, aussi bien qu’une autre mais sans faire les nœuds…
    Vous êtes exquis…
    Dommage que vous n’ayez pas porté le pet et vérifier si de nouveau sons ont été ajoutés au gag du coussin. On ne saura pas si l’évolution du modèle 21 vaut mieux qu’un pet de lapin. De la part de Pet-O-A, c’est un pet de travers…
    😉

    Répondre
  6. COMMANDANT CHATEL

    Je ne donnerais pas mon avis sur cette auto, car en fait je n’en ai pas vraiment…
    Mais Renaud a raison, il y a plein de vidéos sur Youtube « Comment j’ai fait 600 km avec mma Tesla » etc.
    J’en ai regardé une l’autre jour… c’était un peu fastidieux (plan fixe) mais intéressant.
    Et ce qui m’a beaucoup troublé (ce n’était pas notre ami d’Électron Libre que je salue au passage) c’est que le conducteur passait sa vie sur son écran…
    …et comme je suis un VCA (Vieux Con Assumé), je me suis dit que c’était DIABLEMENT DANGEREUX.
    Bon WE à tous.

    Répondre
  7. Thierry

    Je m’amuse à lire les commentaires, j’avoue rêver un jour de posséder une Model 3 qui me semble la plus réussie de la gamme Tesla.
    J’ai lu dans la presse que l’ami Elon (oui on se connait un peu) avait galéré à garer sa Model S sur Berlin lors de ses dernières visites, et qu’il avait déclaré « mais il faut un véhicule de petite taille pour l’Europe je m’en occupe et téléphone de suite à qui de droit ! »

    Comme à chaque fois qu’il parle, vingt mots alignés sont considérés comme une « Keynote Tesla », j’espère qu’un modèle à taille Européenne va vite voir le jour.

    Répondre
    1. GilR107

      C’est de l’humour hein ?
      Quelle horreur ce volant. Sur une DACIA éventuellement mais là c’est pas possible. Les boutons qu’ils soient peu nombreux, c’est le concept mais qu’est-ce que c’est toc.

  8. Aginda

    Bon,c’est toujours pas pour moi.
    La bagnole c’est un volant agréable,un moteur qui sonne,une carrosserie racée ou affectueuse,,une facilité d’utilisation ,un intérieur cosy ,bref,l’opposé de cet ordinateur à 4 roues…quel plaisir j’ai eu et que …….m…..e. !

    Répondre
  9. Philippe

    Un truc nouveau sur tesla que je ne savais. La fiabilite y est deplorable. Plusieurs analyses et sondages montrent qur cette marque a de gros probleme de qualite.
    Recemment rappel en chine mais ca viendra dans le monde pour controler les fixations des toits vitres. Plusieurs se sont fait la malle en roulant. Regardez les video sur le net

    Répondre
    1. Thierry

      Problèmes de finitions aléatoires, le plus drôle des intérieurs avec des couleurs différentes entre la porte de gauche et la porte de droite !
      Mais la fiabilité est excellente dans l’ensemble, là on parle de finition.
      Elle est un peu à l’inverse de nos habitudes européennes où l’on trouve en France malheureusement quelques produits à la finition aléatoire et la fiabilité fantaisiste, et en Allemagne des finitions superbes et une fiabilité usurpée.

    1. Thierry

      Je vous rassure sur une Zoë 2020 il faut ouvrir la voiture pour appuyer sur un bouton afin de déverrouiller la trappe de recharge … ce qui n’était pas de mise sur une Zoë 2015 ! Les ingénieurs Renault s’inspire des ricains ! Alors que c’était si simple avant par la télécommande, trappe que l’on ouvre plus souvent que la boite à gants pour mon cas perso.

  10. Francois P

    Bof, c’est moche quand même..
    .Une des meilleures voitures électriques du moment qui amène les Tesla fans a la limite de l’orgasme au sein de leur religion et leur enlève toute objectivité. Bravo E.M.
    De multiples qualités c’est incontestable et des tonnes de fonctionnalités dont certaines assez surprenantes, je ne parle pas du coussin préteur mais de celles présentées lors de cet épisode. Croyez vous vraiment qu’après un parcours de 3 ou 400 kilomètres on trouve plaisir a rester derrière le volant pour jouer a des jeux d’ados attardés plutôt que de se dégourdir la jambes ou de se changer les idées dans un autre environnement que celui de l’auto ? Ou alors serait ce a dire que les charges sont plus longues et nombreuses qu’annoncées et se font dans des lieux peu propice a l’accueil ?
    j’ai ma petite idée car j’ai un peu d’expérience avec une TMS.
    Ah tu vois Simone, les voyages maintenant ne sont plus ce qu’ils étaient…comme du temps ou on traversait la France sur la N7, on a encore les photos avec la 403 et les enfants qui jouaient au ballon prés de la station Esso et du petit restau ou on s’arrêtait pour manger….C’était du temps de grand Charles…

    Répondre
  11. Jean-Michel KAGAN

    Que dire des possesseurs de Tesla, ce sont des possédés, ils ne parlent que de Tesla, ils regardent au moins 3 nouvelles vidéos de Tesla par jour ( voir plus, tellement il y en a des nouvelles chaque jour), ils rêvent Tesla.
    Je le sais car j’en fais autant et je n’ai pas encore la mienne, un Model Y Performance commandé début juin 2020, livrable depuis la future Giga Berlin si tout va bien en juillet 2021, et avec les nouvelles cellules composant les batteries. Je suis tous les jours l’avancement de l’usine sur YouTube. Le modèle Long Range devrait arriver plus tôt au 1er trimestre, voir au 2ème.
    Le Model 3 et le Model Y ont 70 % de pièces en commun, c’est pour ça que la M3 a repris le standard de la MY à partir du modèle 2021.
    Pour info, la Pompe A Chaleur ne conserve pas l’air chaud, en hiver c’est le système du réfrigérateur inversé, elle pompe l’air froid et restitue de l’air chaud à l’intérieur et inversement en été.

    Répondre
    1. Thierry

      Bonne remarque sur la pompe à chaleur, je suis même surpris que la Model 3 n’en était pas équipée puisque une simple Zoë en est pourvue.
      C’est d’ailleurs remarquablement efficace, et le chauffage arrive plus vite que sur une auto thermique. J’ai remarqué de grosses améliorations d’ailleurs sur Zoë 2020 à ce sujet.
      Je vous envie et vous comprends, belle auto, belle objet, et un sacré plaisir garanti au volant !

  12. Chapman

    Comme toujours j’ai un peu de mal à m’enthousiasmer pour cette marque. M’exciter sur des détails de joints ou d’ouverture de capot, de jeux vidéo et cette curieuse obsession pour ces plastiques moussés qui relèvent presque de la psychanalyse. Quand à la cotation en bourse des affaires de Monsieur Musk, il me semble qu’elle relève du fantasme des promesses de lendemains qui chantent alors que la chanson n’est pas encore écrite, un peu comme la peau de l’ours que l’on a pas encore tué.
    Je m’aperçois que pendant cette crise sanitaire majeure et voyant poindre une crise économique difficile à évaluer, le luxe et d’une certaine manière, l’inutile se portent très bien.
    Bénéficierons nous du « ruissellement »?…
    🙁

    Répondre