Subaru Impreza GT Turbo 1999 🇯🇵 « En vert, c’est moins cher qu’en bleu »

Le petit observateur Julien nous présente sa Subaru Impreza GT Turbo de 1999. ↓🚗↓ Si vous aussi vous avez une voiture moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris. Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à petitesobservationsautomobiles@gmail.com

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Subaru Impreza GT Turbo 1999 🇯🇵 « En vert, c’est moins cher qu’en bleu » »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pierre_

    Ce sont mes enfants qui me firent découvrir Subaru.
    Des photos sur le mur d’abord puis des miniatures qu’on me somma d’acheter ensuite, je fus ainsi mis rapidement au parfum. Les deux petits gars en pinçaient fort pour la marque.
    Une vraie bagnole de spécialiste.
    Merci pour la présentation Julien.

    Répondre
  2. Thierry

    Julien qui plonge dans son enfance ….
    ma femme qui arrive dans la pièce, lève la tête, et me dit :
    « c’est pas la voiture quand on jouait à la PlayStation ça ? »
    Oui chérie, une Subaru ….
    « ah mais normalement c’est bleu ? »
    Oui ma puce … mais il a expliqué le monsieur qu’il y avait aussi des vertes, (de mémoire je dirais des gris claires métallisées également)
    Une voiture qui fait rêver, une voiture dont les budgets communications et publicités (on le disait à l’époque) étaient proche de zéro €, puisque tout se faisait au travers des jeux vidéo !

    La voiture de Colin que j’avais rencontré à Clermont Ferrand au départ du Dakar …. merveilleux souvenir.

    Bravo Julien.

    Répondre
  3. Francois P

    J’ai eu deux ou trois fois l’occasion de conduire ce modèle qu’un ami possédait et c’est vrai que son terrain de prédilection se trouve sur les petites routes ou départementales sinueuses ou elle donne le meilleur de sa technologie. L’intérieur dépouillé est largement suffisant et permet de se concentrer sur la conduite.
    Bravo Julien, c’est un très bon choix

    Répondre
  4. Philippe

    400 voitures en attente. Ca vous arrive que vous appeliez et qu’on vous dise que le proprio a vendu la voiture ? Il en avait marre d’attendre de faire sa presentation 🙂
    A la place il a achete un velo eletrique 🙂

    Encore un gars qui annonce officiellement en video que sa voiture n’est pas conforme à sa carte grise. C’est bon ca.

    Répondre
  5. Chapman

    C’est drôle, j’ai découvert Subaru grâce à mon grand père et j’ai une soixantaine d’années, c’est vous dire.
    Il habitait alors à Annecy et avait acheté une Léone break blanche du plus bel effet. Il sortait d’une abominable Ford Orion d’un insipidité absolue.
    Elle lui a tellement plu que l’a gardée jusqu’à la fin de sa vie pendant près de trente ans. Elle n’était pas sportive, un 1800 boxer si je le souviens bien. Je ne l’ai conduite qu’une fois et j’en garde le souvenir un moteur élastique et très silencieux tournant à un régime très bas. Les portières avaient déjà cette particularité d’être dans encadrements pour les vitres. Il me l’avait fait remarquer en me disant que ça lui rappelait ses DS. (Il eu en effet des DS de 1955 jusqu’à 1974 ou il pris possession d’une des toutes premières CX2000).
    Bon je digresse, je digresse mais je dois ajouter que mon fils aîné en a possèdé une bleue et jantes dorées, kit éthanol et plus de trois cent chevaux. C’était le modèle d’après avec les feux ronds. Gros coup de pieds au cul !!
    Le bruit est unique et très reconnaissable.
    Merci de parler de cette marque.

    Répondre