CUPRA Formentor 🇪🇸 Holé

 

🇪🇸POA organise son mini salon confiné avec les dernières nouveautés de cette fin d’année 2020.

Jean, Renaud, Julien et Cédric ont chacun 5 mn pour faire leurs petites observations de la CUPRA FORMENTOR.

📍Lieu de Tournage / Thegoodboothcompany.com

L’avis des Petits Observateurs !

17 commentaires au sujet de « CUPRA Formentor 🇪🇸 Holé »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kris

    « Un SUV pour les Marseillais à Acapulco !  » :-)))
    Merci Monsieur Fréour !
    En plus avec le son du V8 restitué dans les HP ! Mon Dieu. Et le prix. Ils sont fous…
    Une vrai caisse de Kéké.
    Aucun intérêt.

    Répondre
  2. jean pierre franc

    Une nouvelle fois merci à POA pour ces belles vidéos toutes très pertinentes d’un point de vue de l’analyse.
    En ce qui concerne le « logo » je pense qu’il s’oriente plus vers une forme de tête de taureau stylisée… origine Espagne oblige! ceci ne constitue que mon point de vue bien entendu!
    Pour une nouvelle marque je pense que ce modèle est très agréable à regarder… mais les goûts et les couleurs…
    Une remarque constante et récurrente hélas concerne la fiscalité française… nivellement par le bas ou comment tuer l’envie, le désir et surtout le plaisir de l’automobile!
    Je crains que l’avenir automobile en FRANCE soit morne et monotone!

    Répondre
  3. Dubby Tatiff

    Ceci étant, le son du moteur délivré par les haut-parleurs, cela existe déjà sur certaines sportives de chez Renault et … BMW 😉

    Répondre
    1. Philippe

      Pour citer notre mi bebel dans l as des as : c est pas parce que tout le monde fait une connerie que c est pas une connerie

  4. Philippe

    Ouai bof. Surement de super perf mais vraiment je trouve que ca n a pas de personnalite et on sait pas trop ce qu ils veulznt faire. C est trop haut pour etre une berline sportive. Bon qu a faire dzs accelerations en ligne droite avec un bruit de v8 dans les haut parleurs.
    Lignes surdessinnees encore. C est agressif. Tout edt agressif dans le design. C est une voiture pour se battre ou quoi.
    Par contre je comprends pas comment on pzut comparer ca qui fait 310 ch avec un malus de dingue mais surement un peu d agilite a un sq5 phev de soidisant 400 ch qui se vautrera au 1 er virage et dont les freins vous crieront pitie au 2eme freinage un peu tardif.
    Si vous voulez des modeles sportifs faut acheter d occas ou changer de pays. Mais pas changer de gout et refuser le plaisir de conduite. Ils me feront jamais conduire leurs usines a gaz de 2t5 qui polluent plus a fabriquer, qui est hyper complexe et qui au bout de 10 ans devront etre jetés car leurs pannes seront trop cheres reparer.

    Répondre
  5. Neufcentdixespada

    Le logo est un peu trop pompé sur celui de la marque italienne Dainese (équipements de protection des motards et vttistes à la pratique « engagée « ). Logo inspiré par le diable de la vitesse!

    Répondre
  6. Thierry

    Vous n’avez pas le droit de l’essayer ? Étrange la com Seat comme la disparition de la présentation Leon sur votre site après le premier confinement … dommage.

    Répondre
    1. Thierry

      Merci Renaud de l’avoir remis, il était sur Youtube !
      Voulant le revoir j’avais posé la question à Julien du « pourquoi cette non présence sur le site au travers de la recherche marque Seat ! »
      Et il est revenu … un peu comme par magie, ou en louzedé car je constate qu’il n’y a aucun commentaire.

    2. Renaud Roubaudi

      c’est le jour où j’ai attrapé le Covid (en mars) on me voit tout blanc à l’image. je suis rentrée chez moi KO. 1 semaine au lit …

    3. Thierry

      Ah zut … on connaissait tous des pannes de la C6 mais pas de son propriétaire ! Au moins vous avez une sorte d’immunité pour quelques temps.

  7. Nabuchodonosor

    C’est un peu tiré par les cheveux pour une marque nouveau-né d’avoir choisie une paire de forceps comme logo.
    Premier vu, premier pris…
    Na.
    😉

    Répondre
  8. Chapman

    En voilà une qui va vite disparaître des catalogues… En France en tous cas. C’est drôle une marque qui est déjà l’émanation d’une autre qui crée une nouvelle émanation de sa propre émanation…. Cof cof…. Trop de CO2

    Répondre
    1. Philippe

      Carrement c est dingue que vw autorise une extension d une autre marque. Deja que vw commence a se faire bouffer par skoda.