Renault Clio Williams (phase 2)🇫🇷 🏁 et si c’était mieux qu’une GTI ?

Découvrez le petit observateur Guilhem qui nous présente sa Renault Clio Williams (Phase 2) de 1994 ↓🚗↓

⛽️ Découvrez la gamme de lubrifiants ELF HTX Classic cars

Les lubrifiants de la gamme HTX Classic cars ont l’avantage d’être peu dispersants afin de s’adapter aux filtres à huile d’époque. Cette gamme répond aux exigences des propriétaires de voitures classiques grâce à un produit de qualité unique en son genre qui permet de prendre soin de votre moteur.

Avec les lubrifiants HTX Classic cars, ELF a totalement repensé le conditionnement que l’on connaît aujourd’hui. La face avant des bidons est ornée de dessins de Thierry Dubois, l’auteur de la BD Nationale 7, devenue un classique pour les amateurs de voitures anciennes. Chaque bidon devient ainsi une œuvre à part entière avec des planches originales pour chacune des gammes : HTX GENERATION, HTX CHRONO, HTX COLLECTION et HTX PRESTIGE.  Un objet à collectionner !

La gamme HTX Classic cars offre un conditionnement pratique pour tous ceux qui n’ont pas peur d’ouvrir leur capot afin d’entretenir leur véhicule classique. Toutes les gammes sont proposées dans des bidons de cinq litres pour une vidange complète. Pour faire l’appoint, elles sont également disponibles en bidons de deux litres.

👕 Découvrez la collection de vêtements et accessoires ELF 

L’avis des Petits Observateurs !

11 commentaires au sujet de « Renault Clio Williams (phase 2)🇫🇷 🏁 et si c’était mieux qu’une GTI ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nabuchodonosor

    Les destins de Renault Sport et de Sir Franck Williams se sont croisés trop tard.
    Dix ans avant la R14 qui était d’un tout autre tonneau aurait pu donner ses lettres de noblesse à l’écurie alambiquée : Un cocktail détonant. La Poire Williams !
    😉
    Nab’hips

    Répondre
  2. CHAPMAN

    Cette génération de Clio, un peu boybuildé…. Ça le fait quand même. Et puis ce bleu !
    Chouette présentation. On ne saura pas pour les kilomètres mais un moteur bien né, bien entretenu comme cette voiture semble l’être ; le compteur tombera peut être en panne avant.

    Répondre
    1. Thierry

      Je me suis fait la même réflexion et pourtant par deux fois le sujet est revenu … compteur à 5 chiffres il me semble quand la caméra est passé devant un 38000 58000 ? Elles avaient un charme certain, mais à l’époque j’étais du côté des ennemis teutons donc le regard que je posais sur le produit est encore faussé 25 ans plus tard 🙂

    2. Guilhem Bagnolard

      Ce n’est pas du tout un secret, j’ai juste oublié de le préciser après ma digression, les aléas du direct. Elle a 249 000 km. Moteur d’origine, seuls les poussoirs hydrauliques ont été changés. Les compteur tourne toujours et j’espère encore pour longtemps 😉

      Guilhem