Nouvel Intérieur du Jaguar F-Pace 🇬🇧 : tout n’est que détail

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Nouvel Intérieur du Jaguar F-Pace 🇬🇧 : tout n’est que détail »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mat Ador

    Peut-être est-il espoir que tous ces écrans plats, dans tous les sens du terme finalement, et rétrogrades, s’en sortent par le haut si je puis dire grâce aux nouvelles techniques d’hologramme 3D.
    Imaginez les informations projetées soigneusement en 3D dans votre champ de vision juste devant le pare-brise, réalité augmentée et hologramme 3D combinés.
    Là, semble être un champ du futur.

    Répondre
  2. Nabuchodonosor

    Mmoui mais bof’.
    Un beau tableau de bord en bois plaqué acajou vernis, des cadrans sertis de chrome, des leviers à basculeur chromés et du cuir à foison, de chez Connolly Bros. bien-sûr, mais pourquoi diable est-ce si difficile à refaire aujourd’hui ?
    😉

    Répondre
  3. Mat Ador

    Pour tout dire cela fait un bail que J’ai de la peine avec les lignes Jaguar. Et pour l’intérieur c’est pareil.
    L’intérieur de ce F-Pace parait spacieux, sobre, reposant, garni de matériaux de bon goût certes, sérieux et plutôt bien dessiné, mais il n’a pas cette touch’ So British qui irradie l’intérieur d’un Range, ce côté cosy, ce petit chez-soi, ce cocooning que l’on retrouve immédiatement à bord d’une Aston ou d’une Bentley. Le style hésite vers le Scandinave, mais il a la froideur de l’Allemand et finalement rien de très identitaire qui fait que l’on puisse s’y attacher…
    Après il se peut que les photos ne rendent pas exactement la réalité, je vais leur laisser ce bénéfice du doute…

    Répondre
  4. Ju44

    A quand le retour de placages en bois, même au traitement moderne zebré, grisé, à la finition matte soyeuse, en lieu et place de ce tout-alu que l’on retrouve partout…

    C’est d’autant plus dommage que le reste de l’intérieur est plutôt joli avec ses cuirs colorés, même si on ne peut pas dire qu’il dégage une personnalité propre à la marque… Sans le logo Jaguar, cet intérieur peut appartenir a bien des constructeurs !

    Répondre
    1. brucast

      Les Volvo ont adopté un jolie placage bois du plus bel effet je trouve … Jaguar devrait s’en inspirer

  5. Touringske

    Soigné, certes ; léché même ? De beaux matériaux, bien mis en œuvre. Un sens du détail poussé très loin. Une indéniable impression de luxe. En un sens, c’est réussi.
    Mais la « distinction », dans le sens générique de « Action de distinguer, de déterminer, dans un être ou une chose, ce qui les rend différents » et dans celui plus spécifique de « Manières élégantes dans le langage, la tenue qui distinguent une personne des autres », où est-elle passée cette « distinction » ?

    Répondre