Les Petites News

Ce carrossier regorge de trésors pour bagnolards



Tous frais sortis de nos A8 et RS7 présidentielles conduites à train de sénateur, nous visitons la carrosserie de Dogan, accolée à la concession Audi du Mans. Cette carrosserie à la déco léchée abrite bien sûr des Audi à foisons venues se faire une cure de chirurgie plastique et metallique qui ravissent le Premier Ministre. Mais victime de son succès, la carrosserie accueille également d’autres voitures dans des états fluctuants attendant de passer entre les mains expertes des carrossiers pour avoir droit à une seconde jeunesse.

Et ce ne sont pas les perles qui manquent!  Entre une Testarossa échappée d’un incendie, une Volvo P1800 dont il ne reste plus que la carrosserie travaillée en fine dentelle que n’aurait pas renié la grand-mère du Président, une 2CV fourgonnette craquante sortant de peinture qu’on mangerait en dessert ou une Fiat Barchetta tout juste restaurée à en faire tomber par terre le Président, ce lieu a un air de paradis. D’ailleurs, le gouvernement, avide de se lancer dans la restauration automobile avec ses talents manuels qui n’ont plus rien à envier à Jean-Paul Ripolin, cherche des bureaux dans Paris Ouest, et travailler dans un garage du genre lui plairait bien! Et Julien, de loin le moins manuel de la bande, serait également partant depuis qu’il a repéré une Supra en passe d’être restaurée car son conducteur ne devait pas être au courant de l’existence de la chicane de la ligne droite des Hunaudières… Décidément, la bagnole n’a pas fini de renaître, et c’est très bien ainsi. 

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Lundi 5 octobre 2020

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire