Peugeot 3008 (phase 2) 🇫🇷 premières images officielles

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Peugeot 3008 (phase 2) 🇫🇷 premières images officielles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Theodoric

    Peugeot va s’adresser par appel d’offre aux ingénieurs indiens plutôt qu’à ses propres ingénieurs (c’est la première fois à ma connaissance) pour developper sa nouvelle gamme, au moment même où on parle de relocalisation. Ce n’est pas une bonne nouvelle.

    Répondre
    1. Eric

      C’est honteux! Boycotons Peugeot puisque les français ne sont pas assez bien pour eux. On ne perd pas grand chose puisque presque plus de Peugeot sont fabriquées en France.

  2. Philippe

    Je dis : a voir en vrai car en photo l avant a l air beaucoup plus large que le reste du véhicule. L idée de ressembler au 2008 est bonne mais la c est chargé.
    Par contre l intérieur est toujours aussi sympa avec possibilité d avoir des placards bois.

    Répondre
  3. eric

    Grosse perte de personnalité pour ce véhicule qui n’en manquait pas et trop de plastique. Je serai curieux de savoir le degré d’implication de Gilles Vidal et s’il assume, lui qui a tant fait pour le design Peugeot.

    Répondre
    1. Neufcentdixespada

      Gilles Vidal est parti chez la concurrence ,du coup ,est-il responsable de ce restylage un brin chargé ? Personnellement ,j’en suis à ma troisième 308 sw ,pour me servir de véhicule a tout faire… mais vu la direction stylistique des derniers modèles Peugeot,je risque de passer à la concurrence…

  4. Charles

    Assez déçu du restylage, à mon sens l »avant est beaucoup trop surchargé.
    L’idée de jonction entre les optiques et la calandre n’est pas mauvaise, à l’image du design avant de la VW Arteon, mais c’est clairement moins bien exécuté.
    On a l’impression que Peugeot retombe dans ses travers avec une extrême lourdeur dans le design, résultat d’une recherche de sophistication artificielle et superflue…
    Au contraire, l’arrière a été retouchée très subtilement et intelligemment avec une adaptation aux productions plus récentes (508 et 208 notamment) de l’intérieur des phares.
    Bref, design automobile français et sobriété semblent être deux termes antagonistes, c’est bien dommage !

    Répondre