Jeep Grand Cherokee 🇺🇸 Un V8 qui roule à l’e-85

Découvrez le petit observateur Antoine qui nous présente sa Jeep Grand Cherokee V8 4.7 équipée en bi-carburation pour pouvoir rouler à l’E-85. 🚗↓ Si vous aussi vous avez une voiture moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris. Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à petitesobservationsautomobiles@gmail.com

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Jeep Grand Cherokee 🇺🇸 Un V8 qui roule à l’e-85 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Francois

    Ahhh le Grand Cherokee. J’en ai eu un (génération précédente) en 4l 6 cylindres. Indestructible mécaniquement et en effet une motricité hors pair!
    Par contre bonjour les finitions américaines, on est loin des standards européens.

    Répondre
  2. PhareOuest

    Bonjour,
    j’ai un ami qui avait la version 2.7CRD ( 5 cylindres Mercedes) en finition intermédiaire « Limited », agréable en TT avec son couple de 40.8 mkg à 1800 tr/min, malheureusement la finition à l’américaine, plastiques durs et assemblages quelques peu fantaisistes engendraient de nombreux « rossignols » en TT.
    Egalement une mauvaise protection anti corrosion des sousbassements complètement rouillés après seulement deux ans.
    Il faut sortir le moteur afin d’accèder pour effectuer le changement des joints d’injecteurs des cylindres 4 et 5…
    Problème récurent des capteurs ABS
    Lassé des factures salées et à rallonge de chez Jepp, il l’a remplacé avantageusement par un Mercedes ML.

    Répondre
  3. Philippe

    Super épisode et comme d’ahb, petit saut sur le bon coin pour savoir ce qu’il y a à acheter. J’aime bien on achèterais tous ls modèles présentés tellement ils sont bien vendus par leurs proprio.
    Par contre, je ne comprends pas, à l’heure où tout le monde dénonce tout le monde, qu’on s’attarde publiquement sur une modif éthanol illégale. c’est s’attirer des ennuis pour rien.
    Modif éthanol autorisée uniquement sur les voitures jusqu’à 14cv fiscaux et avec boitier certifié. J’avoue que cette loi est complètement injuste une fois de plus et débile car c’est sur ce genre de véhicule que cette modif a le plus de sens. Pas sur une c3 vti de 90ch qui consomme déjà rien.
    Faites gaffe quand même. Surtout qu’en cas de pépin, les assurances ne couvrent rien etc etc.
    Super présentation en tout cas. Et une voiture dans un super état.

    Répondre
    1. Jean-Michel KAGAN

      J’allais faire le même commentaire. Tout est super dans la présentation comme d’habitude, mais il faudrait vraiment prendre 2 minutes pour évoquer tous les risques techniques et surtout légaux. Là Antoine roule sans assurance.
      Même démarche que pour le vélo électrique qui avait été présenté récemment.

  4. Chapman

    J’ai possèdé un XJ pendant dix ans…. Avec le mazout italien malheureusement. Je m’en suis toujours voulu de ne pas avoir choisi le six cylindres quatre litres.
    Malgré tout ses défauts, je l’ai adoré. Elle était moins bien finie que cette splendide grand Cherokee, mais quelle classe quand même, qu’elle élégance.
    Ça me donne une envie folle de replonger.

    Répondre
  5. Pascal LIGER

    Merci Antoine, pour cette POADE de la bonne humeur. On sent que vous l’aimez et que vous la connaissez par cœur. Bravo pour toutes vos explications techniques et la révélation de tous ces petits détails qui donnent un vrai  » PLUS  » dans le reportage . Le Président est séduit, et je pense que vous êtes dans le commerce pour parler si bien du produit ! On en redemande !

    Répondre