On invite le journaliste PP Garcia à conduire la Citroën Ami 🎧 @ppworld

 

On Invite le Journaliste PP Garcia à Conduire l’AMI @PP World🎧

Que pense PP Garcia, la star des Geeks, de l’espiègle Citroën AMI ? POA l’a invité et lui a posé la question !

Drôle comme tout à conduire, à regarder et à vivre, la lilliputienne Citroën recèle toutefois quelques talents digitaux ! Julien tend donc les clés de cet inédit objet de mobilité à PPGarcia ; son avis décoiffe !

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « On invite le journaliste PP Garcia à conduire la Citroën Ami 🎧 @ppworld »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vincent

    J’ai été très heureux de voir PP dont j’apprécie toutes les compétences en son et en vidéo et dont j’apprécie aussi la gentillesse et la bonne humeur communicative. C’est un grand ado qui a posé quelques questions que je trouve intéressante. Je retiens le « mon aspirateur rembobine le fil » c’est tout bête mais c’est une excellente idée.
    C’est une petite observation qui va bien à POA.

    En tout cas, cette Citron a des atouts et sa bouille m’a paru plus sympathique qu’en photo … mais je suis persuadé qu’elle pourrait être plus rigolote … parce que c’est bizarrement ce que j’attends d’une petit voiture. Plus elle sont petites, plus elles doivent être rondes et rigolotes … ne me demandez pas pourquoi !

    Répondre
  2. Jeckyll

    Cher Monsieur Pépé,

    Je comprends que le cabotinage fait partie du show, mais de grâce, cessez de triturer votre masque toutes les 5 minutes pour la grimace.
    En matière de geste barrière, c’est vraiment pas top…
    Si le masque devient juste l’illusion de la sécurité, c’est contre-productif.

    Pour en revenir au thème de la vidéo, bonne idée que ce haut-parleur mobile.
    Peut-être une idée à creuser pour le reste de la production auto de séparer le hardware (l’auto, la base) du sofware (les périphériques électroniques qui coûtent chers , tombent en panne, et deviennent rapidement obsolètes)

    Répondre
  3. Mat Ador

    Bon, et bien s’il faut meubler, meublons :

    Façon Commandant Chatel :
    L’AMIral Larima
    Larima quoi
    la rime à rien
    l’amiral Larima
    l’amiral Rien.

    Façon Nabu :
    Sire et fade au sol ciré,
    L’adoré, do raide aussi,
    L’AMI dort hélas ici.

    Continue-je ?

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    Comme certains d’entre nous ici, faut r’connaître qu’on n’est pas sur Youtube, je n’avais pas encore eu le plaisir de vous découvrir Monsieur PP (Pierre-Paul ?) Garcia. Malgré vos 130 cm, vos 13 kg et votre calvitie soignée, vous prenez bien la lumière, vous occupez l’espace, vous comblez les vides, bref, vous crevez l’écran. En un mot dit, Bravo !

    Julien vous ayant tout d’abord présenté comme un spécialiste du son, je dois vous avouer que l’idée de voir au cours de la séquence, à l’instar du Concorde, l’Ami passer le mur du son m’a, l’espace d’un instant, traversé l’esprit. Comme quoi on est prêt à avaler toutes les couleuvres…

    Et puis je me suis vite rendu à l’évidence que le duo formé avec Julien de deux geeks réunis était bien plus survolté, avec une autonomie comme ce n’est pas permis et très probablement un temps de recharge plus bref que l’objet de mobilité grisâtre sans permis censé être au centre des débats, mais qui n’a malheureusement pour le partenaire, pas pu en placer une…

    Ceci dit, vos remarques sont percutantes et censées.

    Au plaisir de vous retrouver là chez les compères, paisiblement, à la fraîche, tranquille du temps, loin des kilos d’abonnés et de la ruche grouillante des Youtubeurs.

    Cordialement.
    😉

    Répondre
  5. Thierry

    Je suis le premier à laisser un commentaire sur le sujet ?
    Diable que se passe-t-il ?
    Bon pour le dire tout cru le gars il est bien sympa, mais il ne m’a pas passionné !
    C’est dit …. NEXT !

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      Pas de panique Thierry :
      Vous n’êtes pas sans avoir que les vioques on besoin de tous leur temps pour prendre leur petit déjeuner en charentaises et tranquillement déguster, se repasser et enfin digérer la vidéo de la veille. Déjà qu’il leur faille allumer le PC, taper le mot de passe scotché en gros au bas de l’écran…
      Çà va viendre, pas de soucis…
      😉

    2. Thierry

      Nabu quand ça passionne les vieux comme vous dites, telle la mamie du Cantal sur Twitter, cousine de Xavier Niel et de sa fibre survoltée, répondent avant même que je n’ai eu le temps de regarder, comprendre et digérer le reportage.

      Quelques images d’une C4 dernière génération et ça se bagarre … là force est de constater que c’est aussi calme que la bute Montmartre un lundi après-midi d’août en plein Covid !

      Je pense que nos amis vont examiner le pourquoi du comment, j’avoue que depuis qq temps entre les Mobylette électriques, les vélos et les quadricycles en publi reportage, POA s’égare du Nord !