Vélo RadRunner 🇺🇸⚡️ entre Buggy et Solex électrique

 

Découvrez le petit observateur Stéphane qui nous présente son vélo électrique américain le RadRunner. de chez Rad Power Bikes

Photos Alban de Montchalin

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Vélo RadRunner 🇺🇸⚡️ entre Buggy et Solex électrique »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean-Michel KAGAN

    Quel travail pour une corbeille à papier à moteur. C’est effectivement illégal, Interdit sur la voie publique ,c’est un cyclomoteur à immatriculer, à assurer, casque homologué etc… donc en cas d’accident avec un autre 2 roues ou un piéton, bonjour les conséquences.
    Pour ceux qui seraient tentés, je déconseille l’achat en ligne sans les conseils avisés d’un spécialiste et un essai.
    Pour ceux qui souhaitent passer au vélo à « assistance électrique «  il existe des vélos super confortables avec des amortisseurs et une assistante technique. Même pour un simple vélo le vendeur est tenu de l’avoir assemblé à 100 %..
    Le titre était tout trouvé : «  l’achat coup de cœur à ne pas faire »

    Répondre
  2. Vélophile

    Putain!!! Qu’est-ce que c’est laid!!! Et, clairement, ce n’est pas un vélo… Quitte à faire une poade « cycliste », vous auriez dû contacter les cycles Cavale! Sublime, made in France, cadrés à la main à Levallois-Perret; je suis sûr qu’ils plairaient au Président qui aime les belles choses!

    Répondre
  3. Nabuchodonosor

    La discrète poignée de gaz planquée dans la poignée ne fera pas illusion longtemps en cas de dégâts corporel d’un tiers…
    Qu’on l’accepte ou pas, cela reste une moto au sens de la loi.
    Gaffe Steph et gaffe POA de cautionner cela.
    ;-(

    Répondre
  4. Neufcentdixespada

    En cherchant quelque peu.comme notre petit observateur,on trouverait autant de types de vélos électriques qu’il y a de types de bagnoles… attention a bien le choisir en fonction d’un usage qu’on aura préalablement bien cerné .Attention ,le petit dispositif permettant de rouler façon mobylette fait théoriquement basculer la monture dans la catégorie cyclomoteur ,gare a l’agent tatillon qui vous ferai constater l’absence de plaque minéralogique ,d’assurance ,de casque et gants aux normes!!

    Répondre
    1. Pierre56

      Super sympa, dommage on a pas le poids du véhicule…pardon du vélo ! Je ne le trouve pas très cher, j’ai acheté un ORBEA Gain , vélo à assistance électrique, 2200 € .