Toyota Supra GR 🇯🇵 un 6 cylindres sinon rien

Découvrez le petit observateur Xavier qui nous présente sa Toyota Supra GR (2020). 🚗↓ Si vous aussi vous avez une voiture moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris. Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à petitesobservationsautomobiles@gmail.com

 

Photos Alban de Montchalin

 

 

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Toyota Supra GR 🇯🇵 un 6 cylindres sinon rien »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nabuchodonosor

    Xavier,
    Bien que la belle soit mue par un V6 thermique, merci de nous mettre au courant que vous ne lui opposez maintenant plus aucune résistance et devenez Supraconducteur.
    La fluidité de sa plastique se ressent beaucoup mieux en vidéo qu’en statique sur photo ou elle me laisse toujours en bouche ce goût de fromage à raclette fondu, surtout parée de ce jaune comment dire, Gruyérien. C’est du reste peut-être le mot que bous cherchiez.
    Bravo donc à la séquence autour de la Place St Georges de restaurer cette vérité esthétique.
    😉

    Répondre
  2. Phil Verce

    J’ai un peu de mal avec l’arrière très body-buildé, l’esthétique des (voitures) japonaises est souvent discutable mais c’est une belle réalisation comparée à l’uniformité de 90% de la production automobile actuelle. Le jaune lui va très bien.
    Rien à voir mais à 15:58, pourquoi il est très risqué de stationner dans les rues parisiennes.

    Répondre
  3. Neufcentdixespada

    Merci messieurs pour ce rayon de soleil (levant…),tellement plus avenant que l’équivalent béhèmiste,que l’on croisera le plus souvent paré d’une teinte un brin tristoune… malgré tout,on sera quand même heureux de croiser un cabriolet au milieu de la déferlante suv actuelle

    Répondre