Gas Station (495)

Photo

L’avis des Petits Observateurs !

3 commentaires au sujet de « Gas Station (495) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nabuchodonosor

    Cela me rappelle une histoire cocasse.
    Après s’être tiré la bourre comme des salauds toute une matinée en Superbike avec mon pote Jean-Claude sur des petites routes de montagne, la jauge du premier de cordée à ce moment là, crie sa soif.
    Arrêt ravito à la première Gas-Station venue, enfin façon de parler car s’est nous qui venions en quasi roue libre à elle, et remplissage simultané de nos Outres percées…
    Nos regards se croisent à travers la visière de nos casques intégraux, laquelle des deux bécanes sera plus soiffarde que l’autre…
    C’est à cet instant là que Jean-claude lâche la question qui tue, relevant légèrement du pouce son casque pour que sa voix porte mieux, il me lance : Tu suces, toi ?
    … Grand moment de solitude dans la Gas-Station autour des autres clients médusés…
    😉

    Répondre
  2. CBi

    On peut bien appeler ça gas station effectivement: je me souviens (il faudra que je le raconte dans Souvenir d’Autos) d’une journée passée avec une Ford Mustang de location… choisie parce que c’était la seule voiture disponible. Une seule journée, qui avait apparemment suffi pour vider les 60 litres du réservoir = le remplissage au moment de la rendre n’en finissait plus…

    Répondre