La Smart Roadtser du futur : et pourquoi pas ?

Deux designer indépendants, Geoffrey Decembry and Pierre Senelet,  ont imaginé ce que pourrait être la Smart Roadster du futur. Je ne sais pas ce qu’en pense Julien Rosburger, fan du modèle original, mais franchement je trouve que le résultat est plus que séduisant.

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « La Smart Roadtser du futur : et pourquoi pas ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Georges Piat

    Et comme d’habitude, tout le monde va l’adorer, moi le premier et personne, ou presque, ne l’achètera.
    Mais j’adore…

    Répondre
  2. Nabuchodonosor

    Deux brillants élèves issus de la Strate école de design parisienne et qui bossent maintenant dit-on chez Pininfarina.
    Très bel exercice de style sur base roadster décliné en 3 versions que l’on aimerait voir rouler. Nicolas Hayek apprécierait, l’Europole d’Hambach aussi c’est certain.
    Un Concept Car réalisés grâce aux sorciers de Stola (Blutec Srl) à Rivoli, et motorisé par ceux de Mercedes EQ, chiche ?
    L’appel du pied des deux jeunes designers est d’ailleurs assez flagrant : Le rouge, le noir et l‘or de la république fédérale d’Allemagne pour les trois déclinaisons et le pavement en Trachyte volcanique de Vérone et Calcite blanche dalmatienne d’Istrie choisies par l’architecte Andrea Tirali pour orner la Piazza San Marco de la cité des Doges de la sérénissime, en fond.
    Banco !

    Répondre
  3. Nicolas COUSIN

    En voyant cela, Julien a dut être aux anges et rêver de l’avoir un jour 😀
    Autant la première version me bottait et me botte toujours pas plus que ça mais là je dois avouer que j’aime vraiment beaucoup le design et le style; bravo pour ce renouveau stylistique qui devrait faire pas mal d’adeptes si cela voit le jour, ce que je souhaite car ça en vaudrait très certainement le coup!

    Répondre
  4. Ju44

    On retrouve le côté jouet de la première version, mais suffisamment remanié pour être bien dans son époque.

    On la croirait tout droit sortie de chez un artisan anglais !

    Répondre
  5. Francois P

    J’aimais deja la version originale de ce roadster très sympa de ligne et agréable a mener, petit mais logeable, maniable avec une puissance raisonnable et suffisante pour faire un peu de route en s’amusant ce qui devient vraiment rare aujourd’hui. J’ai trouvé dommage sa disparition du catalogue pour cause de non rentabilité.
    Je vois dans ces nouvelles propositions quelque chose de séduisant, tout a fait dans l’esprit du premier opus, interieur mis a part que je trouve vraiment pas plaisant, tout le reste apporte une vent de fraicheur bienvenu dans un monde automobile que la tristesse gagne de plus en plus. Avec un petit thermique d’une centaine de ch maxi et une bonne boite je suis preneur

    Répondre
    1. pierre56

      J’ADORE, j’ai eu la première version 10 ans, un vrai bonheur cette voiture
      cette nouvelle version serait géniale