Paris déconfiné en Zoé 🇫🇷⚡️➡️ direction un garage pas comme les autres

1er Jour de tournage 🎥 POA après le fin du confinement. L’équipe accueille une assistante de premier plan, ma fille Paloma 10ans ( l’école n’avait pas de place pour elle ). Au programme traversée de Paris ☀️ en Renault Zoé ⚡️pour aller à la rencontre de Label Collection qui propose des voitures des collections « abordables ». Le choc de deux mondes, des moments volés, des rencontres, des bagnoles, de l’improvisation, des détails, la vraie vie, bref du POA.  A suivre en vidéo dès que nous aurons fait le montage 🎞😉

L’avis des Petits Observateurs !

17 commentaires au sujet de « Paris déconfiné en Zoé 🇫🇷⚡️➡️ direction un garage pas comme les autres »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean-François BERTRAND

    Pour ce qui est de la nouvelle Zoé, je suis un réservé sur son restyling extérieur surtout de la face avant un peu pus lourde à mon gout , pour ce qui est du cockpit par contre franchement c’est top! Gros pas en avant qualitatif à première vue.
    Quelle belle caverne! A satisfaire bien plus que quarante bagnolards!
    J’ai toujours un gros faible pour la Midget 73? 74? Avec ses arches de roues arrières ronds bien plus esthétiques que les précédents et qui lui vont si bien.
    La 304 cab est ma foi fort attachante (la 204 je la laisse au Cdt , elle a les vitesse au volant…), et cette MKII la qui vous regarde en vous disant « achète moi », et puis cette TR3 toute timide au fond … Aaaah ces bagnoles!…..
    Un beau centre de la SPA (Société Protectrice des Autos) l’antre de Charles!!!

    Répondre
  2. Pierre_

    Paris au soleil de Mai, Paris désert. Moment idéal pour bag’nauder avec son auto.
    Un reportage tout en finesse que nous livre le team POA pour son retour aux affaires.
    Étonnant ce garage sous la ville, sorte d’abri ou aurait été déposé une collection de voitures anciennes.
    Souhaitons pleine réussite au Petit Observateur Charles pour ce projet.

    Répondre
  3. Mat Ador

    LE JOUR D’APRES – V.O : ZE DAY AFTER
    Vous les attendiez : Ils sont de retour. Dans un Paris déserté comme un dimanche férié, la bande des quatre revient façon trois hommes et un couffin, tous masqués, prêts à faire péter la banque.
    Et toujours des dialogues signés Audi-Art :
    Fréour dans la Zoé : « J’arrive pas à me, tu vois, à me dire qu’au fond c’est une voiture qui a déjà presque dix ans. »
    Roubaudi : « Enfin ça c’est la toute nouvelle version hein ? »
    Prochainement sur vos écrans.
    POAFLIX

    Répondre
  4. ques

    le retour de docteur finition, diplômé de la clinique du plastique moussé, avec son masque professionnel dont les circonstances lui enjoignent de le porter en ville. Vous avancez masqué docteur, mais on vous a reconnu !

    Répondre
  5. Nabuchodonosor

    Dix ans de POA, dix ans déjà. Mais on ne lui demande pas encore la voiture qu’elle préfère dans le coffre à jouets. Nul doute que cela viendra, vu qu’elle porte en son prénom les trois initiales de POA.
    Pour l’heure tout le monde avance masqué mais je ne donne pas dix ans à la petite Colombe pour prendre son envol et entrer au gouvernement. La famille, y’a que ça de vrai !
    😉

    Répondre
  6. Etienne

    Heureux de retrouver l equipe POA !!

    L intérieur de la Zoe est tres sympa, comme celui de la Clio V et du Captur II. Ca fait tres zen et doux, notamment les matériaux. Vous en reparlerez sûrement mais Renault semble confirmer la suppression des Talisman, Espace et Scenic et se diriger sur une double gamme électrique / thermique comme VW.

    J en profite pour vous remercier pour la rediffusion de vos road trips, cool a regarder pendant le confinement

    Répondre
  7. Pascal DeVillers

    Bonjour’
    Un lieu improbable, un atmosphère de passionnés. ..Humm…, il ne nous manque que cette petite odeur si particulière aux vieilles mécaniques.
    J’ai adoré.
    Bravo,c’était super.
    Pascal.

    Répondre
  8. Jeckyll

    Joli reportage et superbe collection!
    Le roadster anglais est vraiment la voiture bouffée d’oxygène de l’après confinement

    Mais franchement, si je croisais Julien sur les Champs avec ce masque, j’aurais peur qu’il me balance un pavé à la tronche après avoir allumé une banque…

    Répondre
  9. Jean-Michel KAGAN

    Bon retour, c’est bien d’avoir pu profiter de Paris sans beaucoup de voiture car ce matin ça y est, on roule à nouveau dans un Paris embouteillé.
    Et puis vous étiez garé devant l’immeuble de la région d’Alsace, projet de restructuration sur lequel j’ai planché 8 ans jusqu’à sa livraison et je le trouve très photogénique au travers de la caméra POA.
    Comme vous j’ai eu la surprise de voir les nouvelles pistes cyclables et la moitié de l’avenue de Paris amputée de moitié dans la traversée de Vincennes et je crains pour la traversée du bois, il y a 2 jours j’ai vu plein de peintres s’activer pour le traçage.
    J’ai passé 2 de mes anciennes en collection car outre le fait de bénéficier du passage au CT tous les 5 ans, en région parisienne cela ne fait pas baisser leurs cotes car cerise sur le gâteau elles ne sont pas concernées par les restrictions crit’air

    Répondre
  10. damien

    Une vidéo volée, avec une top collection, dans Paris, avec la brigade….
    Pendant le confinement, je n’étais pas trop d’humeur à rêvasser sur les autos, mais alors là, je me sens comme au premier jour quand j’ai découvert POA. MAGNIFIQUE.

    GO POA

    Répondre
  11. Frédéric à Montréal

    Quel plaisir que cette traversée de Paris magnifique, au soleil qui fait luire les monuments et sans circulation ou presque.
    Les masques ne cachent pas votre joie de vous retrouver, et j’ai éprouvé exactement la même chose. Le bonheur de retrouver les amis…
    Faire ça en Zoé électrique pour aller voir de vieilles voitures adorables, le hasard a vraiment bien fait les choses.
    Un POA du bon vieux temps, mais en beaucoup mieux bien sûr! Pour couronner le tout, Paloma!
    Merci à vous, ça a été très émouvant.

    Répondre
    1. Renaud Roubaudi

      j’étais sur que les fidèles de POA seraient sensibles à ce retour aux sources… amicalement.

  12. Chapman

    Une vraie caverne d’Ali Baba. J’aime bien l’idée de ne vendre que ce qu’on aime. Comme vous, Monsieur le Président, cette mini Clubman me fait de l’oeil. Est ce qu’elle plaira à Paloma ?
    Je craquerais bien sûr la MG TF aussi….. Je pourrais aussi être heureux avec la 304 cabriolet. En fait je serais très heureux d’être là. En plus je connais ce parking.
    J’attend la suite impatiemment.

    Répondre