Live POA à la maison

En ce temps de confinement, Julien est arrivé à nous connecter en direct tous les trois pour répondre vos questions.

L’avis des Petits Observateurs !

9 commentaires au sujet de « Live POA à la maison »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fred Le Querrec

    Bonjour,

    Merci pour votre bonne ambiance, et la qualité de vos reportages. Je suis évidemment passionné d’auto et directeur commercial chez un équipementier, donc en ce moment on se pose beaucoup de questions sur l’avenir.
    Comment fait-on pour un don ?

    fred

    Répondre
  2. Pascal DeVillers

    Bonsoir,
    Habitant dans une petite ville à mi chemin entre Deauville et Cabourg et 60 metres de la plage, je profite de ces belles journées de printemps qu’ordinairement je ne peux pleinement aprecier à cause de mon travail .
    L’atmosphère est un peu bizzare car même avec arrivée notable de résidents de la région parisienne tout est désert.
    Confiné maintenant depuis 3 semaines je ne m’ennuie en aucun cas grâce à la maison et au grand jardin que j’ai à entretenir .
    Coté voiture , je prens le prétexte une fois par semaine d’avoir à aller faire mes grosses courses dans une grande surface située à une bonne dizaine de kilomètres pour sortir mon coupé ALFA et faire cavaler ses 210 canassons dans la campagne du pays d’Auge.
    Et le matin à l’heure du petit déjeuner je me fais un épisode de VINTAGE MECANIC présenté par François ALLAIN.
    Pascal.

    Répondre
  3. Eric

    Bonjour à tous,
    J’ai la chance d’être confiné à la campagne (donc petites routes et magnifiques campagne).
    Mon problème ce ne sont pas les feux rouges mais les chevreuils ou sangliers !

    Pour faire les courses, je n’ai pas envie de prendre la Tesla de mon amie.
    Non, je veux du bruit, de la mécanique !! Sentir l’essence, l’huile chauffer dans la boite !!

    Donc soit mon Abarth Rivale Cab (entendre l’arkrapovic chanter…..) ou…
    … ma Burton ! Cabriolet, le bi-cylindre citroen qui chante (vive la technologie française !), la boite 4…..
    La burton est le meilleur choix, pas agressive, du plaisir dès 50 km/h.
    Je me plais à penser que nos villages aiment entendre le bruit de ce moteur si particulier 🙂

    Prenez soin de vous !

    Répondre
  4. Jack Lang de Blois

    Un mot tout de même ici pour Jacques Calvet, ce grand capitaine d’industrie, guérisseur de PSA. Un bel homme, qui vient de nous quitter.

    Répondre
  5. Ju44

    En premier lieu j’aimerai dire bravo à Julien, qui s’est sans aucun doute démené pour faire que POA garde le lien avec les petits observateurs ! ça ne doit pas être simple d’organiser un live depuis 3 maisons différentes, d’autant plus quand on voit combien le réseau internet rame en ce moment…

    Cette vidéo était un superbe moment de bonne humeur en ces temps difficiles d’enfermement… Un grand MERCI à vous trois de nous aérer l’esprit et de nous redonner le sourire!

    Pour ma part j’ai déjà passé 4 jours à bosser sur ma XJ40, 2 jours pour solutionner une fuite d’eau de pluie qui inondait l’habitacle (ça prend un temps fou d’identifier clairement la cause!), un jour pour laver l’extérieur, au point que désormais on se voit en reflet dans la peinture, et un autre jour pour nettoyer les cuirs en profondeur et leur faire un soin de beauté ! Elle a enfin retrouvé en bonne partie son lustre d’antan, il ne lui manque plus qu’un ciel de toit digne de ce nom et la réfection d’une boiserie fissurée pour atteindre la perfection due à son rang.

    Prochaine étape sera la révision de la 2cv, tout le nécessaire de vidange est en stock, mais je ne me précipite pas… Faut garder un peu de boulot pour les jours à venir !

    Et pour l’après confinement, j’attends impatiemment de pouvoir faire un tour avec la TVR Chimaera, le bonheur d’un cabriolet anglais V8, à la bande son digne de Mozart et aux performances qui rappellent que la liberté peut aussi se savourer entre 0 et 100 à l’heure!

    Répondre
  6. Eric Caron

    Merci à vous
    je suis medecin et vous etes ma bouffée d’oxygene, rien qu’a vous regarder j’ai mais saturation en o2 qui remonte ,un bon remede contre ce satané virus
    BRAVO

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      Gaffe Docteur,
      POA est un virus hyper contaminant se propageant à la vitesse du Pékin Express sans période d’incubation et contre lequel on ne s’immunise pas…
      Aucun traitement ne le combat, même pas l’hydrochloromachintrucchose. Une fois qu’on l’a chopé on lui succombe…
      Plus sérieusement, merci à tous le corps médical de nous permettre encore de déballer nos salades et raconter des conneries…
      Joyeuses Pâques.
      😉
      Nabuquivasefairesonnerlescloches

  7. Pierre56

    Génial votre live….il paraît que les chiffres de ventes de VW CALIFORNIA sont en hausse, à défaut de pouvoir vendre des GOLF, ou des POLO, les européens ont des envies de vacances à l’air libre !!!! De véhicules symboles de liberté….

    Répondre