Ce que vous ne savez pas sur le plus bagnolard des scooters🇮🇹

En ces temps de confinement, Julien Rosburger a publié sur Facebook une vidéo sur son Scooter MP3 que nous partageons ici

 

L’avis des Petits Observateurs !

3 commentaires au sujet de « Ce que vous ne savez pas sur le plus bagnolard des scooters🇮🇹 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean-Michel KAGAN

    Bonjour Julien,

    Nickel chrome ton scoot et effectivement très beau, il ne fait pas son âge esthétiquement et en propreté.
    Perso après 30 ans de moto, la dernière étant une bmw rt 750 tout confort, pour des raisons de sécurité je suis passé au scoot Bmw C1, pour la raison qu’il n’y a jamais eu d’accident mortel, j’ai longtemps hésité avec un 3 roues, qui a certainement une meilleure tenue de route, mais en cas de choc il n’y a pas photo, avec un 3 roues comme un 2 roues traditionnel c’est l’éjection et surtout l’atterrissage.
    L’idéal c’était un C1 à 3 roues, un C3 donc avec tous les avantages du C1, sécurité et à l’abri des intempéries et pas de casque.

    Répondre
  2. Georges Piat

    Génial les aspects pratiques. J’adore le coffre qui donne sur l’espace sous la selle… C’est tout juste si on a pas la banquette 2/3 1/3 !
    Merci pour ta description, une vraie auto sur 3 roues sans les problèmes du parking et un prix défiant tout.

    Répondre
  3. Nabuchodonosor

    L’économie tourne sur trois roues, vous tournez en mode vertical, ce faisant l’espace de la vidéo étant diminuée d’un tiers, à propos de votre trois roues, Julien, vous êtes parfaitement « raccord » avec l’actualité.

    Votre trois roues est certainement bon marché mais il a déjà passablement quelques années. Le contrôle technique n’étant pas encore instauré pour les deux roues si je ne m’abuse, je vous pose la question tout de go Julien, combien vaut votre vie ? Ayant pas mal roulé ma bosse sur deux roues, je ne saurai que trop recommander aux amateurs néophytes et incompétents en mécanique comme moi, de se diriger exclusivement vers le neuf. Le Covid tue, la bécane aussi.

    Foin de faire mon relou de service et trêve de bons conseils Julien, il me semble que Piaggio fait un énorme clin d’œil à la calandre Lancia par le bas carénage de ce MP3. J’ai même le sentiment qu’ils suivent pas à pas les mises à jour du dernier modèle de la Lance italienne… En regard aux affinités présidentielles transalpines, cela ne pouvait être tu sur POA.
    😉
    Bagnolardement vôtre.

    Nabuchiantdeservice

    Répondre