Ford Puma 🇺🇸 : ce sont les femmes qui en parlent le mieux

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Ford Puma 🇺🇸 : ce sont les femmes qui en parlent le mieux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lieutenant Columbo

    Heu s’cusez moi M »sieur Rosburger…
    Il a l’air vachement bien votre imper, où vous l’avez acheté et surtout combien ?
    … Parce qu’avec ma modeste retraite, comprenez M’sieur Rosbuger…

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      Commencez par la solution hydroalcoolique Lieutenant, avant de vider vos poches…
      😉

  2. Jean-François Bertrand

    Une Forsche ? Je lui trouve plus, surtout de 3/4 arrière, des airs de E-Pace avec ses ailes musclées… Donc une Forguar ? Une Jaford ?
    En tout cas sa ligne est bien plus mise en valeur dans cette couleur moins sportive que dans le bleu des versions « sport ».
    Vu son positionnement tarifaire, son esthétique agréable, musclée mais pas agressive non plus, ses aspects pratiques, on ne va pas tarder à la voir se multiplier comme des petits pains…
    En tout cas super poade, avec cette rencontre d’une petite observatrice !

    Répondre
  3. Mark13

    Ce badinage automobile n’eut pas à souffrir d’un peu moins de considérations personnelles et d’un peu plus de gros plans de détails fonctionnels. Les plaisantes poursuites aériennes ne me consolent pas d’une lumière insuffisante en vues intérieures.
    Ce véhicule parfaitement original et fort bien doté méritait mieux que les commentaires d’une candide de bonbe volonté.
    Merci quand même.

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    Reportage pré printanier rafraichissant, d’humeur primesautière animé par deux gai-lubérons totalement libérés du joug de la force de vente ; Du POA pur jus quoi et nous on adore !

    Ce Puma qui se dit Cougar dans l’hémisphère nord est très joliment dessiné mais son intérieur trop plastique transpire à plein nez les émanations de polymères. Un bon point pour le bac à poissons, les pêcheurs comme moi devant l’éternel apprécieront. A propos existe-t-il une version Ghia pour notre petite observatrice oléicole, Alexandra, ou le bac serait livré garni de Garra Rufa pour des séances de Fish-pédicures sur les aires de repos en guise de pause-café ?

    Comme disait Cindy, ça serait trop Ford !
    😉

    Répondre
  5. Miata-Boy

    Sacrée vidéo ! Une voiture aussi attachante sur la route que dans son show-room, deux compères en super forme, une jolie rencontre au soleil couchant qui donne envie de Sud et des paysages fabuleux vus du ciel… Mon week-end commence bien grâce à POA !

    Répondre
    1. CBi

      Oui, après une séquence DS9 qui nous avait un peu laissés, de ce point revue, sur notre faim, Julien et M. le Premier Ministre sont super dans leur dialogue au naturel.

  6. Chapman

    Deux détails. Le premier avec ce double fond du coffre qui me paraît assez génial, le deuxième, les portières trop hautes pour pouvoir y poser sereinement le coude….. Pas génial du tout.
    Pour le reste, je tacherais d’aller la voir en près quand même. Le rapport qualité prix m’a l’air assez affûté.

    Répondre