Quelle Opel choisir dans la gamme actuelle ?

Voilà la question du dimanche matin que se pose le quintette POA composé…de Floriane Brisabois, Patrice Vergès, Julien Rosburger, Cédric Fréour et Renaud Roubaudi.

↓🚗↓ Chaque dimanche matin, POA se pose la question de savoir quelle voiture pour…, un jeu auquel vous pouvez participer en votant à la fin de la vidéo en cliquant en haut à droite. Bon dimanche à tous.

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Quelle Opel choisir dans la gamme actuelle ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Zano

    Je vote opel insigna grand sport voiture très méconnue qui rassemble pourtant de belles qualités : une belle ligne, du confort, un intérieur plutôt bien fini. Sûrement l’une des meilleures opel de l’ère gm

    Répondre
  2. Pascal DeVillers

    Bonjour,
    Outre toutes considérations écologiques mon hoix se porte sur un beau break INSIGNA ,je trouve que c’est le modèle qui a une vraie gueule dans la gamme.
    Sinon dommage qu’il ne soit pas éligible aux critères de ce matin mais sinon j’aurai choisi un GT ROADSTER pour sa dégaine de mauvais garçon.
    Bon dimanche.
    Pascal

    Répondre
  3. Mat Ador

    Pareil.
    A trop chercher à faire des volumes, préserver ses marchés, satisfaire ses concessionnaires, se comparer aux autres, faire des économies d’échelle dans le développement, la production, la distribution, bref à trop se regarder le nombril les autos en sont devenues insipides… Après ça comment s’étonner qu’une marque comme Tesla taille sa réputation en à peine 10 ans.
    Continuez à vous tirer une balle dans le pied à chaque « nouveauté », je vous prédis une blitzverschluss.

    Répondre
  4. Dan

    Opel mérite vraiment d’être relancé par PSA. Le Grandland et la nouvelle Corsa sont parfaites pour ceux qui cherchent la sobriété par rapport à la 3008 et à la 208, le cöté « passe-partout » par rapport à celui « j’en fait trop ». J’espère aussi qu’ils vont abandonner le jonc chromé de certains modèles qui fait très corbillard.
    Sympa l’équipe qui se les caille…
    Une questio: elle est à qui la jolie Corsa blanche?

    Répondre
  5. Chapman

    Hi hi, vous me faites marrer la tête rentrée dans les épaules, luttant contre la bise glaciale, même pas adoucie par ce si peu consensuel chauffage d’extérieur.
    Opel ne me parle plus depuis qu’elles ne sont plus des américaines en modèles réduits. Mais je me sers souvent de cette marque pour me f…tre de la gueule de mes copains germanolâtre.
    Une bonne amie, fan d’Audi, comme notre premier ministre, se radine un jour chez moi, toute fière de sa nouvelle A1. Je prends mon air le plus enthousiaste et lui lance : « comme elle est mignonne cette petite Opel Adam ».
    Il a fallu que j’ouvre une très bonne bouteille de Chassagne Montrachet pour ne pas perdre définitivement son amitié.
    Elle vient tout récemment de faire l’acquisition d’une Mazda CX30 et là je l’ai félicité chaleureusement….. Et c’est elle qui a ouvert une bouteille de champagne.

    Répondre