Êtes-vous maniaque avec votre auto ?

Cédric Fréour interroge Raphaël Saillant, dirigeant de ManiacAuto, à propos du marché du detailing en croissance constante.

Laver sa voiture à la perfection, cela porte un nom : le Detailing. Un soin extrême apporter aux détails d’une automobile qui nécessite des produits spécifiques que ManiacAuto – leader dans la vente en ligne de produits de « beauté » auto- propose avec un succès qui ne se dément plus au point, d’ailleurs, de supporter le premier salon du genre se tenant à Tours le 8 mars prochain.

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Êtes-vous maniaque avec votre auto ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Neufcentdixespada

    Mouais… Detailing breton ,protocole :1) rendre visite au proboscidien bleu(pas de pub …) 2) rouler immédiatement sur une départementale maculée de boue afin de déposer une couche protectrice ) 3)traiter ladite boue au plus vite en déposant une couche de sel marin lors dune ballade le long de l’océan 4)tetourner après un mois chez le proboscidien,et passer au rouleau…personnellement je procède ainsi depuis dix ans ,et jamais de pénalités lors de la restitution des véhicules en leasing sur 3ans apres 600000 km.Pour la Roadster qui ne fait que 5000 par ans et ne sort que par beau temps ,un coup de lingette ,spécial autos quand même….

    Répondre
  2. Philippe

    C’est marrant que cherche soit en croissance
    On voit de plus en plus de poubelles sur la route et les gens en ont rien à faire de leurs voitures. Quand je vois des belles auto neuves devant l entrée d un supermarché alors que moi je me gare toujours loin au fond. Ou alors les voitures qui escaladent les trotoirs et flinguent les jantes. En plus il y a de plus en plus de loa et les et donc faut rendre les bagnoles nickel. Je comprends pas.

    Répondre