Alfa 156 SW GTA 🇮🇹: Elle braque pas, elle a un coffre ridicule, elle tombe en panne et pourtant je l’adore

L’avis des Petits Observateurs !

17 commentaires au sujet de « Alfa 156 SW GTA 🇮🇹: Elle braque pas, elle a un coffre ridicule, elle tombe en panne et pourtant je l’adore »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ju44

    C’est dingue comme parfois le fait de faire un tour en dépanneuse avec son auto favorite sur le plateau renforce les liens plutôt que de signer la fin d’une belle histoire !

    Il y a vraiment des bagnoles auxquelles on passera tous leurs caprices, fussent-elles des divas, ou pas…

    Répondre
  2. Neufcentdixespada

    Cette voiture avait un atout non négligeable,je tenais l’info d’un gendarme que je cite: »celles là on ne les aime pas,avec leur plaque décalée,les contrôles radar sont difficiles « ,c’est encore mieux que l’autocollant POA!!Depuis .la maréchaussée à du perfectionner ses methodes…

    Répondre
    1. Neufcentdixespada

      Elle boit pas ,elle fume pas,elle drague pas …. mais elle cause.Clin d’œil au film avec Annie Girardot??

  3. Neufcentdixespada

    Madame ex et moi avions flashé des les premières images du break parues dans les magazines auto… elle fut commandée sans l’avoir ni vue en vrai ni essayee , ainsi nous fumes les premiers possesseurs de la belle en Bretagne(Hélas pas en version gta) .elle faisait tourner bien des têtes (Walter de Silva ,merci)!!! Ce fut la première d’une série de trois dont la dernière , pour une fois joliment restylee ,par Giugiaro je crois,possédait un superbe volant en bois au toucher sublime

    Répondre
  4. Philippe

    Il y a pas à chier savent dessiner les voitures les italiens. Et puis ce son du busso. Alala. Aurait mérité une propulsion cette voiture.
    Et vous vous rappelez de la pub de la sportwagon ?
    Je vous laisse chercher

    Répondre
  5. Chapman

    Benjamin merci pour cette Bella Machina. L’intérieur est très impressionnant, avec ces sièges de fusée. Quand, comme vous, je la regarde par l’arrière, je m’attends toujours à voir sortir Catherine Zeta Jones, les chaussures à la main…. Et ça me fait quelque chose…

    Répondre
    1. Alain

      Merci Chapman pour cet excellent souvenir.

      C’est vrai que quand je garai mon break C5 dans un garage de station de ski et que je faisais le même geste qu’elle pour entrer et sortir… Je sais pas pourquoi mais pour ma femme ça ne lui faisait pas le même effet… Elle, elle était morte de rire…