📡 Le direct : Retour sur notre Road Trip au Japon 🇯🇵

L’avis des Petits Observateurs !

12 commentaires au sujet de « 📡 Le direct : Retour sur notre Road Trip au Japon 🇯🇵 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pierre_

    Les Quatre Compagnons mènent l’enquête_Épilogue.
    _Le secret des Collectionneurs de Citroën au Pays des Cerisiers en Fleur_
    Une collection POA.

    Répondre
  2. Pascal LIGER

    Je pense que ce ROAD TRIP au Japon marque à nouveau une nouvelle étape pour POA et pour tous les petits observateurs. Bravo pour toutes ces belles images, les commentaires, et ces rencontres formidables !

    Répondre
  3. Neufcentdixespada

    En voyant furtivement la vignette de la vidéo ,j’ai cru un instant que maitre Freour-San s’était chaussé de bottes de samouraï… dont acte

    Répondre
  4. Laurent

    J’adore vos retour sur la société Japonaise qui me rappel ma découverte de ce pays en 1999. En effet, c’est un pays extrêmement dépaysant pour des Français, et pas seulement côté bagnoles.
    En seulement quelques jours vous avez été confrontés aux différences avec notre société, entre autre sur le comportement dans la rue, le travail des personnes âgées, des assistances partout, les toilettes, les pantoufles, les cartes de visites, les salutations, leur volonté d’aider… au prochain voyage au Japon, prenez les transports en commun, logez dans un ryokan et allez découvrir les onsen Japonais qui méritent aussi le voyage =)

    Quand au Kangoo, j’ai croisé vers Yamanashi un Kangoo jaune de La poste qui venait de France 😉
    Bravo à la qualité de vos reportages !

    Répondre
  5. Maître Capello

    Si l’on tient compte de la distance effectuée dans un mode ou dans l’autre, de l’empreinte carbone émise au cours de votre voyage, l’emploi de l’idiome road trip n’est-pas-le-plus heu-reux. Vous avez avant tout et surtout effectué un flying trip. Je verse donc deux euros dans le goret.

    Répondre