Volkswagen Golf 8🇩🇪 : Et si c’était déjà le passé ?

Salon de Bruxelles 2020 🇧🇪 Petites observations sur le stand VW pour découvrir la nouvelle Golf.

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « Volkswagen Golf 8🇩🇪 : Et si c’était déjà le passé ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. De Bruycker

    Quand je vois la nouvelle golf, j’ai immédiatement envie d’aller acheter la nouvelle skoda octavia qui est bien plus esthétique et même mieux finie. Volkswagen est en train de se faire dépasser par le petit poucet.

    Répondre
  2. Philippe

    Bon on va pas le redire mais le groupe vw ça tourne en rond niveau design extérieur et là ça devient de plus en plus flagrant. Après avoir enlaidi l audi a5 ils balafrent la golf qui avait son style mais qui était propre. Là c est particulier l avant.
    Et l intérieur n en parlons pas. L intégration degueu des écrans. En plus ça sert à quoi de faire des trucs immenses ? C est pas un avion. A part la clim les radio et la musique et la carte tu n as rien à afficher.
    Donc a quoi ça sert de faire des trucs immenses. Pareil dans le restylage de l audi a4. Déjà que l écran était posé comme ça a l arrache mais maintenant ils ont mis un truc enorme et contrôle uniquement en tactile.
    Du genre on a trouvé ça chez Darty on l a posé là ils seront contents avec ça.
    Quand je pense que dans une giulia on dit que l écran est trop petit alors que tout est bien lisible et clair et surtout une superbe intégration en forme de vague du tableau de bord.

    Répondre
  3. Neufcentdixespada

    Certains s’habitueront a la face avant,je dois faire partie des autres ,et lui trouve toujours cet air de blobfish ou de limande dépressive… quand à la poupe , c’est le jeu des sept différences avec celle de la six.

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    L’intégration de l’écran désintègre le tableau de bord. Visiblement ils sont à court d’idées chez vévé. A que vivement qu’ils passent à l’I.D comme chantait Johnny…
    😉

    Répondre