Quelle est la meilleure voiture de 2019 ?

Voilà la question du dimanche matin que se pose le quatuor POA composé… ↓🚗↓de Floriane Brisabois, Patrice Vergès , Julien Rosburger, Cédric Fréour et Renaud Roubaudi.
Chaque dimanche matin, POA se pose la question de savoir quelle voiture pour…, un jeu auquel vous pouvez participer en votant à la fin de la vidéo en cliquant en haut à droite.
Bon dimanche à tous.

L’avis des Petits Observateurs !

8 commentaires au sujet de « Quelle est la meilleure voiture de 2019 ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Francois P

    Bonjour.
    Je suis comme Patrice et Renaud, j’aime ces voitures irrationnelles ou le plaisir est omniprésent car c’est tellement humain. Si les rapports humains étaient à l’image des deplaçoires que l’on veut nous imposer hypocritement autant changer de monde…
    Une petite préférence pour la Mégane RS …

    Répondre
  2. Zano

    Je vous rejoins sur la model 3 qui m’a aussi agréablement surpris et qui est probablement la seule voiture actuelle où je serais prêt à casser ma tirelire pour du neuf. Elle a des défauts (mais quelle voiture n’en n’a pas) mais elle a clairement de l’avance sur le marché de l’électrique et elle me semble être la seule électrique qui puisse véritablement remplacer la voiture principale.

    Répondre
  3. Rs69

    Malgre que ce soit une tres bonne voiture en avance sur son temps la model 3 de tesla est aussi anti ergonomique avec son grand ecran central. Meme l’ouverture de la boite a gant necessite d’appuyer sur l’ecran… en tout cas merci poa pour vos reportages toujours au top.

    Répondre
  4. Chapman

    Merci Patrice pour la minute politiquement incorrecte. Je me sens moins seul, même si ça fait longtemps que je n’ai pas roulé aussi vite. Ça ne sert à rien mais ça fait parfois un bien fou, je ne saurais dire pourquoi.
    Je comprends Renaud pour son coup de coeur pour la Wrangler même si je la trouve aujourd’hui trop imposante. J’adorais le modèle à l’époque « Mc Gyver ». Mais tout à grossi à notre époque peureuse c’est pour ça que je rejoins Floriane sur la petite Honda avec laquelle je suis sur qu’il est inutile de rouler vite pour profiter de son tableau de bord en cinémascope.
    Dites, on dirait qu’il ne fait pas chaud par chez vous…..

    Répondre