MG ZS EV 🇨🇳 : un SUV électrique pour 23 000 €.

Salon de Bruxelles 2020 🇧🇪 Petites observations sur le stand MG pour découvrir la ZS EV .

Petit tour sur le stand MG qui a bien changé après être passé sous pavillon chinois !

L’avis des Petits Observateurs !

5 commentaires au sujet de « MG ZS EV 🇨🇳 : un SUV électrique pour 23 000 €. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ju44

    Quitte à passer pour un intégriste, quand j’entends MG, je veux un roadster 2 places de l’école anglaise. Pour moi c’est ça une MG… Comme la MGA orange garée derrière !

    L’auto présentée ici est à mes yeux un bon mélange entre Mazda, Suzuki, Ssangyong… mais elle ne devrait pas porter un tel patronyme. Cependant c’est certainement une excellente voiture pour le prix proposé, d’autant plus avec ses 5 étoiles au crash test qui prouvent que ce n’est pas une chinoiserie au rabais !

    Répondre
  2. Neufcentdixespada

    Ce qui est gênant n ‘est pas l’origine de l’auto , mais l’utilisation du badge MG pour des autos qui n’ont rien à voir avec l’esprit de la marque (d’ailleurs on se demande ce que fait la pauvre petite cabrio sur le stand..). En Europe ,difficile à avaler… et en Chine ,le sigle amène t il un plus chez l’acheteur lambda ,chez qui la culture auto ,il faut bien le dire , est a l’état embryonnaire. Le temps passant , la légendaire sagesse confuciene lui ouvrira les yeux et ,là,il trouvera peut-être qu’il y a eu foutage de gueule?On pourra toujours me répondre que la FType chez Jaguar sert aussi d’alibi sur un stand rempli de suv et on aura parfaitement raison…

    Répondre
  3. Chapman

    Ça me fait bizarre de voir ce logo aujourd’hui. Bon pour le reste, c’est un peu sans saveur mais en donne sûrement autant que des autos plus chères et plus respectées.
    Avec l’électrique, les Chinois vont nous la mettre…… La pile.
    😉

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    En fait les Chinois font du Dacia… A la différence prêt qu’eux tirent dans la banque d’organe mondiale puisque made in China…. C’est plus pratique, ça va plus vite et c’est bcp moins cher.
    Le péril jaune est à nos portes.
    Voilà peut-être pourquoi des marques comme Mazda se haussent dans le Premium…
    😉

    Répondre