Mazda MX30 : l’électrique selon Mazda

Salon de Bruxelles 2020 🇧🇪 Petites observations sur le stand Mazda pour découvrir le MX-30, la première voiture électrique de Mazda

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Mazda MX30 : l’électrique selon Mazda »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. AlainL

    Superbe design, il était temps que les constructeurs se bougent… la finition des pare-chocs à l’air intéressante et ils sont a nouveau identifiés, ce qui en ville (particulièrement à Paris) est mieux, la plupart des éraflures étant noires ou sombres…

    Répondre
  2. Neufcentdixespada

    Qu’elle est mimi!! Bien plus que la e-Honda ,qui semble bien décevoir après l’enflammade consécutive à la présentation du joli prototype.Mazda ,lui ,commercialise directement un quasi-concept,bravo!!!

    Répondre
  3. Ju44

    Waouw !

    Belle sous tous les angles, une carrosserie esthétique et offrant une foule de détails distinctifs, un intérieur original, bien fini et proposant une atmosphère zen. Et pour couronner le tout c’est le retour d’une électrique avec un Range Extender qui envoie aux oubliettes l’angoisse de la panne (et ce serait top si c’était un Wankel!). Le tout pour un tarif somme toute raisonnable…

    Je crois que Mazda a là une proposition qui va marquer les esprits

    Répondre
  4. Michel

    un producteur de liège au salon de Bruxelles > c’est un gag !

    les constructeurs japonais, sont partis sur des véhicules légers avec de petites batteries, on reste dans l’esprit « key cars »

    Répondre