Salon de Bruxelles 2020 🇧🇪 Petites observations sur le stand Honda pour découvrir la Honda e.

L’avis des Petits Observateurs !

12 commentaires au sujet de « Honda e : Plus d’écrans, tu meurs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Neufcentdixespada

    Bientôt une des questions essentielles en matière d’essai auto sera de savoir si la voiture sera bien intégrée aux écrans,avec lesquels on fait mumuse … hier l’ami Jp Gagick avait l’air un rien dépité au CES de Las Vegas en voyant des dizaines de « conducteurs «  munis d’ecrans-lunettes de réalité virtuelle , la séquence est a voir en fin d’émission auto moto.

    Répondre
  2. Ju44

    Vraiment désirable !

    Dommage qu’elle ne soit pas disponible en hybride ou avec un range extender… Car 40000€ pour 200km d’autonomie, c’est vraiment peu…

    Répondre
  3. pcurie

    Personnellement je trouve le graphisme des écrans et le mobilier de cette voiture absolument horribles. Tous ces écrans posés sur une planche de bord bardés de plastiques peu valorisants. Le jour et la nuit avec les Mazda testées récemment qui m’ont très agréablement surpris par leur intérieur

    Répondre
  4. Chapman

    N’en déplaise à certains….. Eh oui Honda c’est une réputation en béton. On sait que ça va marcher. Bon on l’a déjà dit, la ligne de ce modèle définitif est loin de la perfection du concept car mais quand même, quel charme !
    Et puis on peut suivre les filles sur les caméras, les garçons aussi hein, pas de jaloux. On peut zoomer non ?

    Répondre
    1. Dubby Tatiff

      Oui, je n’arrive pas à comprendre pourquoi j’avais été emballé, et pas qu’un peu, par le concept et comment il se fait que la version de série me laisse un peu froid en comparaison. Il faudrait que je retrouve les photos du concept afin de les comparer côte à côte avec celle-ci.

    2. JB

      Je suis exactement du même avis que Dubby Tatiff. Ils ont enlevé le côté sportif qui me faisait penser aux petites 500 abarth modifiées et gonflées des années 60. Les ailes élargies et les grosses roues lui donnaient une allure folle.
      Je trouve aussi dommage qu’ils n’aient pas conservé le toit couleur carrosserie comme sur le concept.