Essais auto • Land Rover

Range Rover Evoque 2019 : 4 avis valent mieux qu'un

Lecture Connectez-vous pour ajouter des vidéos à vos favoris.



Le Range Rover Evoque est-il le nouveau luxe à l'anglaise qui détrône le "premium" allemand ? On peut le penser en écoutant l'avis de 4 conducteurs forts différents, Cédric Fréour, Jean Pagezy, Renaud Roubaudi et julien Rosburger.

Retrouvez l'offre de PCA Services pour une LLD sur le Range Rover D150 4WD S : 550 €/mois

La couronne anglaise tremble aujourd’hui: le nouveau Range Evoque passe entre les mains de quatre essayeurs poesques différents.

Audiman a mis son plus bel imper beige pour inspecter les moindres détails de finition, le président utilise son doigté de pilote de C6 pour faire chalouper la voiture et tester le confort, Jean Pagézy a le temps de calculer 4 offres de LLD en testant le 0 à 100 et Julien a mis ses plus belles lunettes de soleil pour déceler la moindre icône au design défraîchi…

Sur le papier donc, le petit Range n’a aucune chance d’emporter l’adhésion unanime de nos membres du jury à l’heure de la cup of tea, mais c’est sans compter sur le fait que, tout comme la France on le sait, l’Angleterre est éternelle, et le chic anglais semble envoûter même les plus fervents ambassadeurs de la perfection germanique. Qui eût cru qu’un homme surnommé Audiman dont nous préservons la véritable identité aurait pu prononcer il y a quelques mois encore la phrase “Range est aujourd’hui ce qu’était Audi il y a peu”. Un blasphème dont on espère qu’il sera pardonné à Baden-Baden, mais que nous vous proposons de découvrir dans cet essai sans plus attendre...

Voir aussi : le Range Rover 2022 en vidéo

Exclu communauté POA : un lavage programme 5 (valeur 17 euros) offert pour un premier achat de 35 euros avec le code POA35 !

Samedi 7 décembre 2019

L’avis des Petits Observateurs

Soyez le premier a commenter

Se connecter ou s'inscrire pour poster un commentaire