Le débrief en direct de la Peugeot 208 : vos questions / nos réponses

L’avis des Petits Observateurs !

9 commentaires au sujet de « Le débrief en direct de la Peugeot 208 : vos questions / nos réponses »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Neufcentdixespada

    Voltaire »je ne suis pas d’accord avec vous mais je ferai tout pour que vous puissiez l’exprimer « (citation approximative) … donc,que mr Paul s’exprime !! Et c’est tant mieux !!! … sinon la présence d’Alain Constant va t elle transformer une des prochaines publications en « Cabaret -Garage« ?

    Répondre
  2. Mat Ador

    Une requête, Président.
    il semblerait que depuis quelques semaines la page d’accueil du site a changé :
    – Le bandeau défilant indiquant les derniers commentaires à disparu.
    – Il n’y a plus de fenêtre permettant d’effectuer une recherche par mot clef.
    Mais c’est peut-être moi qui n’ai pas les yeux en face des trous.
    Bien à vous.

    Répondre
  3. Ju44

    Très sympa ce live qui annonce les prochaines réjouissances, je suis impatient que Noël arrive !

    Pour le programme qui a l’air super chargé, et ô combien intéressant, je m’interroge cependant si une vidéo d’essai est prévue un jour sur la Microlino? Car je crois savoir que sa production devrait débuter très prochainement.

    Depuis que vous l’avez présentée sur un salon de l’auto j’en suis tombé amoureux, autant par son style que par sa proposition que je trouve décalée mais suffisante pour chaque jour, un peu ambiance key-car à la sauce munichoise.

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    Un mot tout de même concernant le design de cette 208 II que je trouve particulièrement réussi, agressif et râblé, elle est la digne héritière de sa célèbre muse la 205 GTI. J’ajoute qu’avec son intérieur taillé au scalpel, son i-cockpit, Peugeot ose la différence et vient titiller les prémiums laissant apparemment le soin à l’Opel Corsa de rallier les suffrages des plus classiques d’entre nous.
    Ce qui serait sympa serait de pouvoir refaire cet essai magistral par le quatuor de cette citadine compacte en parallèle avec la version 100% électrique. Parce que pour beaucoup d’entre nous, au fil du temps qui passe et qu’on le veuille ou non, la question du choix va se faire de plus en plus pressante… On guette comme l’huile sur le feu le moment ou le « gap » de la facilité d’usage ne sera plus !
    😉

    Répondre
  5. Thierry

    Je ne sais pas comment vous faites pour retenir vos émotions ! Personnellement Paul j’adore, quand je vois que des pseudos amateurs d’automobiles usent de tant de méchanceté.
    Vos live en replay sont un réel plaisir à l’heure de l’apéritif, de toute façon les émissions de POA sont un bonheur surtout quand elle durent une bonne heure ! s
    Sachez que vous ne perdez pas votre temps mais que vous faites plaisir à beaucoup de gens, et que les silencieux sont certainement majoritaires.

    Répondre
  6. SIL

    Bonsoir à tous,
    encore une fois, c’est un régal de suivre vos reportages, un régal les débriefs.
    MERCI pour votre bienveillance, carton rouge aux incivils, vive Paul et son honnêteté.
    Vive POA, vive les bagnolards.
    SiL

    Répondre