Il est de retour…

le 4 avril 2020

L’avis des Petits Observateurs !

16 commentaires au sujet de « Il est de retour… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Frankreich

    Première fois je crois qu’une JB Girl et un méchant fait son comme back dans l’épisode suivant. L’influence des série sans doute, les spectateurs veulent suivre l’intrigue dans le temps.
    Je m’attendais à voir débouler une DBX, étonnant qu’Aston ait manqué ça

    Répondre
  2. Pascal MOORE

    Depuis, je dois le dire, plus de 45 années, c’est toujours un plaisir de voir la bande-annonce du prochain James Bond. J’ai oublié franchement ceux avec Timothy Dalton.
    Comme beaucoup de petits observateurs, j’aurais aimé pouvoir m’offrir la DB5 de Sean CONNERY dont j’ai eu la miniature Dinky toys dans ma prime jeunesse. J’ai ensuite eu la miniature de la LOTUS de l’Espion qui m’aimait. Et puis plus tard, beaucoup plus tard, en 2012, je me suis aperçu que la voiture de collection que de venais d’acheter, avait été justement conduite par Roger MOORE, le héros de mon enfance, celui à qui j’aurais voulu ressembler.
    Bref, j’ai quand même une voiture qui me donne beaucoup de plaisir et qui a été conduite par lui…..c’est chouette !!!

    Répondre
    1. Ju44

      Quel chance que vous ayez dans votre garage l’un des bolides lui ayant appartenu.

      Roger Moore est et restera mon James Bond favori, il reste d’ailleurs mon acteur Britannique fétiche, le gentlemen anglais par excellence !

      Peut-on vous demander ce que c’est? Une Volvo P1800, une Aston, une Bentley?

    2. Thierry

      Blâme à vous qui ne suivez pas POA à 200% comme il est exigé dans le règlement, 2017 la traversée de Paris, fouinez et vous aurez la réponse à votre question !!

    3. Ju44

      Merci beaucoup pour l’info Thierry !

      Je vais creuser immédiatement car je veux savoir!

      Mea Culpa car en effet je ne suis POA depuis 2017-2018, d’abord au travers de série de vidéos sur la XJ40 du Président… Ce qui m’a d’ailleurs convaincu d’en acheter une en 2017

      Mais je regarde toutes les vidéos peu importe les sujets qui paraissent depuis environ mi 2018, époque depuis laquelle j’ai plus de temps pour apprécier le contenu de ce site web qui peut s’apparenter à une malle aux trésors. D’ailleurs j’en suis devenu accro !
      Pour celles d’avant il m’arrive d’en regarder, mais le choix se fait au hasard, et comme je ne note pas ce que je regarde, je suis bien foutu de voir 3 fois la même et de passer dix fois à côté d’une vidéo non lue.

    1. Claudia Schai-iffer

      Hey James. Sur la photo on dirait que tu as encore un peu de confiture de groseille qui reste sous le nez…

  3. Gran Turisto

    No time to… drive anything but real Aston Martin !

    Bien sûr, la cultissime DB5 est présente (et elle prend cher encore une fois…) mais aussi une DBS, hommage (?) à celle de George Lazenby dans Au service secret de Sa Majesté (je ne m’explique pas l’effet qu’a cette bagnole sur moi… peut-être la présence de Diana Rigg dans cet opus déjà cinquantenaire ?)
    Bref, j’avoue sans honte être un gros client assumé de 007 depuis toujours (même si j’ai souvent fermé les yeux sur la qualité de certains volets pas folichons) et celui-ci sera évidemment sur ma to-watch-list en espérant que Rami Malek fasse un bon méchant…

    Répondre
    1. Calle 13

      Pas la DBS de George Lazenby dans OHMSS mais la V8 (Vantage ?) de Timothy Dalton dans The Living Daylights (0:53 dans le trailer ci-dessus), confirmée par l’immatriculation (B549WUU, pas GKX8G).
      On rajoute l’éternelle DB5, une DBS Superleggera et la Valhalla, et on 4 décennies d’Aston en 1 film…

  4. Ju44

    Aussi ravi que Moneypenny de voir que James est de retour !

    L’action sera au rendez-vous, la bagnole aussi visiblement! C’est dingue ce retour en grâce de l’Aston DB5 qui étrangement fait toujours de l’ombre à ses héritières, pourtant dignes d’arborer la chauve souris de son blason.

    On y voit aussi une DBS ou V8 des années 70, ce qui laisse espérer un jour le retour d’une Lotus Esprit en guise de clin d’oeil au passé !

    Répondre
  5. Hakim Mansouri

    Il est de retour ! Yes ! Ca risque d’être son dernier, il me semble. Au moins en matière automobile, on a l’air de rester dans des valeurs sûres.

    Répondre