Quelle Citadine neuve choisir aujourd’hui ?

Voilà la question du dimanche matin que se pose le quatuor POA composé… ↓🚗↓de Ronan Rocher, Julien Rosburger, Cédric Fréour et Renaud Roubaudi.
Chaque dimanche matin, POA se pose la question de savoir quelle voiture pour…, un jeu auquel vous pouvez participer en votant à la fin de la vidéo en cliquant en haut à droite.  Bon dimanche à tous.

L’avis des Petits Observateurs !

10 commentaires au sujet de « Quelle Citadine neuve choisir aujourd’hui ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jean-François Bertrand

    Et la Microlino dans tout ça ???

    Pour ce qui d’un choix plus conventionnel, je suis très C3 moi aussi surtout dans ce vert pistache

    Répondre
  2. Dubby Tatiff

    Toute considération de prix mise de côté, la future Honda E est bien jolie.

    Et puis avec 5 écrans à son bord, Julien et Cédric vont faire des bonds de joie lors de son essai. 😉

    Répondre
  3. Nabuchodonosor

    Voyons…
    Si j’étais citadin je ne me laisserais pas enfermer dans des concepts à deux balles, genre quelle citadine pour mézigue… La bagnole, le coco, l’entretien, le consommable, le parking, l’horodateur, le lavage, les pervenches, les prunes, les points, les chtars, l’assureur, le carrossier, le garagiste, le C.T, le flash, le policier, stop…

    Si j’étais citadin, je louerais, je taxiterais, je vétéciterais, j’ubériserais, je métrotiserais, j’autobusserais, j’autostopperais, je scooterais, je véloterais, je trottinetterais, je segwaywayserais, je planchàrouletterais, je patinerais, bref, je marcherais…

    Foin de cela, je m’promène dans les bois, courre dans les prés, sautille sur les crêtes, me baigne dans le lac, cueille les fleurs des champs, respire le bon air, me dore au soleil nu comme un ver, le verso et puis le recto, sirote un jus de fruit de baies frais, bouffe les légumes du jardin, fais une flambée dans la cheminée, me rince le gosier à la gentiane ou au génépi maison, pète sans peur du qu’en-dira-t-on, m’assoupis dans un glopet réparateur et me lève de bonne humeur le matin… Toute cette aventure parce que je ne suis pas citadin…
    😉
    Nabutagada-tsoin-tsoin…

    Répondre
  4. COMMANDANT CHATEL

    Hum hum hum…
    Pour moi, la citadine idéale devrait être vraiment petite… ça serait quand même une solution (Mme Hidalgo si vous lisez ces lignes) pour réduire les embouteillages…
    Mais il faut une quatre places quand même…
    J’aime bien la 108.
    La bonne journée.

    Répondre
    1. Docteur_Oliv

      Ma copine coiffeuse en apris une en 4 portes ( pour charger sa valise de Travail) et c’est vraimùent bien. avec la le gris foncé Métal et quelques touches de Chrome c’est élégant.

    2. Photobruno

      Entièrement d’accord une citadine c’est moins de 4 mètres. Pas de deux places sinon autant rouler en scooter.
      Et pour vraiment être complet il faut 4 portes et 5 places, et la ça devient une vraie question.
      Le gouvernement: retour aux copies pour le rattrapage de la rentrée !

    3. CAMILLE BARBEY

      Bonne idée, la 107 est un vrai bonheur en ville ! Donc, parisienne, je vais coninuer avec une 108 mais pas le premier modèle. J’ai choisi la « collection ». Évidemment 4 places et 5 portes avec des options intéressantes, je vais bientôt savoir si j’ai bien choisi.
      Pour les couleurs, je préfère Renault.