Un tour du monde en Van aménagé, est-ce possible ?

Découvrez le petit observateur Nicolas qui nous présente son Van Volkswagen Transporter aménagé par Stylevan.↓🚗↓
Si vous aussi vous avez une voiture moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris. Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à  petitesobservationsautomobiles@gmail.com. Si votre voiture retient notre attention, vous aurez 15 mn pour nous convaincre que c’est la plus belle et le tout sera diffusé sur POA.

L’avis des Petits Observateurs !

12 commentaires au sujet de « Un tour du monde en Van aménagé, est-ce possible ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pascal MOORE

    Merci encore pour cette belle POAde ! Allons tous nous nous approvisionner en eau gratuite dans les cimetières. Jamais je n’aurai pensé à cela.
    Jusqu’ici, j’utilisai l’eau uniquement pour fleurir la tombe de ma femme.

    Répondre
  2. Pierre_

    Véhicule de choix, pour des voyages qui le sont tout autant.
    Ce Van bien pensé est bien le plus beau. Merci Nicolas.
    L’éclectisme chez POA, c’est bien.
    Les mercredi se suivent et ne se ressemblent pas.

    Répondre
  3. régis

    Bonjour !
    Ha il est génial ce van , discret et super bien préparé avec son blindage intégral , les suspensions qui vont bien etc etc , ça vaut , le prix d’une Porsche ok , mais si on se dit que pour le prix on a une résidence secondaire qui permet de prendre son petit déjeuner dans des endroits de rêves , le prix s’oublie ( un peu …)
    il y a quelques années en visitant le salon du 4×4 à val d’Isère , il y avait un camion 4×4 à 300 000 euros et j’avais dit au vendeur que je n’aurais jamais les moyens mais que ça les valait ! du coup après le salon j’avais eut droit à une balade avec vue sur le mont blanc en dégustant un gratin et une tarte juste sorti du four .
    depuis quand on me demande ce que je ferais si je gagnais au loto , je montre ça ( la version 8×8 tant qu’à faire … )
    https://www.unicat.net/pdf/UNICAT-MXXL24AH-MAN8x8-de-fr.pdf
    sinon cher nicolas faites attention aux bus quand vous prenez une douche !
    avoir les pieds sur le caillebotis ne vous donne pas la priorité …
    bonne route à vous ( la route ? pas besoin de route pour vous ! )
    régis

    Répondre
  4. Hubert

    Bravo Nicolas!
    J’en étais resté au : (Renaud dans le texte)
    « Quand l’baba-cool cradoque
    est sorti d’son bus Volkswagen
    qu’il avait garé comme une loque
    devant mon rade » et bien le combi VW est moins baba cool, a dixit, Nicolas, le look d’une voiture de maçon, mais gère ses poubelles, respecte son environnement et permet toujours de voyager et très loin en plus.
    Belles petites observations!
    Merci.

    Répondre
  5. Nabuchodonosor

    Cher Nicolas,

    Ce que nous partageons ensemble ? Et bien c’est simple… Je vais vous le dire (haussements saccadés des épaules, plissements nerveux des yeux et rictus prononcé façon de Funes)…. Nicolas… Et bien tout simplement que moi je dis que c’est aussi mon prénom que moi je porte, voilà…Hi hi…

    Dites voir, votre bazar-là, c’est très bien… Surtout pour faire la nique à Dark-manin. Jugez plutôt : Pas de taxe d’habitation, pas d’abonnement eau ni assainissement, pas de taxes d’ordures ménagères, EDF ? hein, je ne vous en parle même pas… La taxe de séjour… Hein ? Oui, aux oubliettes… Si tout le monde s’y met, hein, Dark-manin y va nous péter un patin… Manque plus que vous le mettiez sur AIRBNB. Parce que la Porsche elle c’est le jackpot pour Bercy, mais votre machin-là, socialo bobo truc machin chouette… En vérité, personne ne sait comment s’y prendre pour vous plumer…

    Enfin moi qu’est-ce que je dis, hein… M’en tamponne chuis plus aux affaires… Confidence pour confidence, avec Carlita on projette de parcourir le pays pour reconquérir le cœur des français avec un truc dans le genre… Histoire de se r’mettre en orbite. Le même bidule qui trimballe Edouard depuis deux ans… D’ailleurs en parlant de premier Sinistre c’est Jean-Marc du camping de notre Dame des Landes qui me l’a conseillé, voyez, c’est dire… C’est pas un guignol Jean-Marc, il en connait un rayon question campinje… Epis faut r’connaître, cet engin ne vaut jamais qu’une poignée de Rolex… Trois fois rien quoi, alors pour un nouveau tour de piste, faut pas hésiter !
    😉
    Le Petit Nicolas (Nabubiquité)

    Répondre
  6. chapman

    Cher Nicolas, vous partagez le même prénom que mon fils ce qui vous rend immédiatement sympathique à mes yeux. Je vais éviter de lui montrer cette vidéo, il risquerait d’être découragé.
    Il est en train d’aménager un vieux Renault Trafic première génération, avec un diesel non turbo, anémique à souhait, qui doit tenter de sortir ses soixante chevaux quand il ne fait pas trop chaud.
    Il est comme vous, il le regarde avec les yeux de l’amour, et c’est touchant. On va dire que chez les SDF, il y a aussi une échelle sociale et vous en êtes un peu l’aristocrate.
    Moi qui penche plutôt pour les beaux hôtels et autres relais châteaux, j’admire votre art de vivre comme votre véhicule et vous rejoint sur la bonne idée de le rendre le plus discret et transparent possible histoire de ne pas impacter l’environnement visuel.
    Bel et surprenante rencontre du mercredi, merci POA

    Répondre