Jeep Wrangler : le dernier des Mohicans ?

Renaud Roubaudi et Julien Rosburger de POA essayent la nouvelle Jeep Wrangler 2019 et ils vont déjeuner au McDonald avec Philip Nemeth, ministre du design de POA.  A suivre dans l’épisode 2 son analyse des codes intemporels de la Wrangler. (Version essayée : Jeep Limited, 5 places, motorisation essence 2.0 4 cylindres Turbo développant 270 ch et 400 Nm de couple)

L’avis des Petits Observateurs !

8 commentaires au sujet de « Jeep Wrangler : le dernier des Mohicans ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. EssaisAutos

    Je l’ai toujours aimé ce Wrangler, une ligne tout en angles droits qui en impose, des capacités en tout-terrain incroyables. Profitons-en avant que toutes les mesures antipollution ruinent ce 4×4 indémodable… 😉

    Répondre
  2. Philippe

    Franchement je suis pas véhicule utilitaire mais celui là est génial. Autant les classe g je trouve ça arrogants, les range ça fait voiture de riche. Mais le wrangler ça fait cool. Tous les gamins rêveraient d arriver à l école en wrangler. En plus la couleur kaki plus l étoile us army ça le fait. Par contre le malus ça calme. C est le même moteur que sur la giulia veloce 280. Il y a 40 gr d écart de co2. Comme quoi l aéro et le poids…

    Répondre
  3. Tof65

    Bonjour
    Juste une précision sur le jeep JL que je trouves magnifique et fan de ce véhicule
    Test euroncap ( crash test ) 1 étoile pour le JL et JK 4 et demi sur cinq alors cela devrait faire réfléchir un petit peux non ?

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    Je viens de comprendre que la Wrangler était très pratique : une éraflure sur la portière, un pet sur le capot, un bombardement de grêle sur le toit…
    Hop, on démonte et on emmène juste le morceau malade chez le carrossier. Les assureurs devraient reconsidérer leurs tarifs.
    Merci Philip Nemeth.
    😉
    Nabudebonsens

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      PS : C’est décidé, pour mon prochain voyage sur la lune : Je l’achète !
      😉
      Fly me to the moon !

  5. regis

    Bonsoir !
    il suffirait de peu de choses pour se sentir moins coupable au volant de cette belle WRANGLER JL ; une motorisation flexfuel d’origine ( que JEEP avait sorti sur le grand cherokee il y a quelques années ) et / ou une version hybride rechargeable et du coup plus de malus à 10000 euros , et on ne vous entendra plus arriver au drive du MACDO !
    bon week end
    regis

    Répondre
  6. chapman

    Souvenez vous de la réplique de la bonne sœur infirmière chef dans  » la grande vadrouille » ….
    Mmmm, vous aimez ce qui est bon vous ?
    Yes !
    Eh bien c’est TRÈS MAUVAIS !!
    Un McDo….. Vous n’avez pas honte ?
    C’est bon la honte…. Ha ha.
    Décidément, en ce moment, nous avons droit à des POAdes de grandes tenues.
    Merci à toute l’équipe.

    Répondre