Movie Car Central, des bagnoles de cinema, le OFF

POA rencontre Franck, le créateur de Movie Cars Central qui collectionne les voitures de cinéma de Batman à Retour vers le futur en passant par K2000, Jurassic Park, Fast & Furious et j’en passe. À ce jour, il possède une vingtaine de voitures dénichées aux États-Unis ou ailleurs. Vous pouvez suivre ses aventures sur sa chaîne YouTube où il raconte en direct ses péripéties à la recherche de ses voitures.

Pour l’occasion, nous sommes venus avec la nouvelle Peugeot 508 blanche pour la comparer aux Peugeot 407 et 406 du film Taxi. Un clin d’œil qui nous fait poser la question : La nouvelle 508 peu-elle faire le Taxi et Peugeot doit-il revenir dans Taxi 6 ?

L’avis des Petits Observateurs !

4 commentaires au sujet de « Movie Car Central, des bagnoles de cinema, le OFF »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pascal MOORE

    Si on parle de voitures et de cinéma et de télévision, bien sûr je suis FAN à 150% !!!
    A mon humble niveau, je suis aussi touché car la voiture de mes rêves, acquise en 2012, fût ensuite révélée comme ayant été louée pendant 15 ans par les studios Anglais pour des films et des séries, vues et revues par des millions de personnes. J’ai réalisé ensuite qu’elle était justement celle que je voyais 35 ans auparavant et c’est celle-ci que je découvris dans un garage du Kent, et qui fait partie de ma vie depuis. Une superbe histoire que je vous invite à découvrir sur le site dédié : http://www.shadow1967.com

    Répondre
  2. Nabuchodonosor

    Sur l’écran noir de mes nuits blanches
    Moi je me fais du cinéma
    Sans pognon et sans caméra
    Bardot peut partir en vacances:
    Ma vedette, c’est toujours toi-ah-ah-ah-ah-ahaaa
    ♫♪♫

    Le soleil a dû me taper sur la caboche je lui trouve comme un p’tit air de Lino Ventura à notre ami Franck…
    Nabumascope

    Répondre