La nouvelle 508 peut-elle faire le taxi ?

Vous avez toujours rêvé de voir réunis sous vos yeux les 406 et 407 de Taxi? POA l’a fait pour vous et ajoute même sa touche personnelle à ce rugissant tableau en y superposant la nouvelle 508 en version blanche… De quoi se rendre compte du potentiel de la nouvelle venue en tant que prochaine star du film? On ne dira pas qu’on en a envie mais c’est tout comme!

Cette association plutôt originale nous a été permise par Movie Cars Central et son fondateur Franck Galiègue qui nous a présenté les voitures mythiques de sa collection assez impressionnante de bolides ayant marqué quelques uns des plus grands films de l’histoire du cinéma et que nous rêvons tous de posséder ou de conduire: entre la DeLoréan de Retour vers le futur, les Supra et Eclipse de Fast and Furious ou la K2000, cette entreprise vous les propose néanmoins à la location, histoire de pouvoir vous imaginer en Retour vers le Taxi l’espace de quelques instants! En attendant restez connectés sur POA car il se pourrait bien qu’une suite réjouissante arrive très prochainement…

 Vous pouvez suivre les aventures de Franck sur sa chaîne YouTube où il raconte en direct ses péripéties à la recherche de ses voitures.

L’avis des Petits Observateurs !

6 commentaires au sujet de « La nouvelle 508 peut-elle faire le taxi ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Philippe

    Je veux k2000 !!!
    Là nouvelle 508 à l’ouverture et fermeture des serrures il y a les feux arrière rouge en griffe qui font la cinématique de k2000. Je l ai vu en concession en démo c est un clin d oeil sympa.

    Répondre
    1. Nabuchodonosor

      Non, plus sérieusement, j’ai demandé au commercial des PFG d’intégrer dans le contrat que toute la collection de Movie Cars Central, dont je ne connaissais pas l’existence hier (merci qui ? Merci POA), soit mise à disposition des convives afin que l’on festoie autour de ma caisse (en bois) et que je parte en grande pompe… Et puis, outre les souvenirs ça fera de la culture bagnolardesque aux gosses qui zieuteront les vidéos sur YouTube…
      😉
      Nabu alias Daniel Morales

  2. Pascal MOORE

    C’est toujours très intéressant d’écouter des passionnés et c’est encore mieux lorsqu’ils sont aussi passionnés pour le Cinema qui reste et demeure un vecteur phénoménal pour l’industrie Automobile. La télévision a aussi fait beaucoup sinon plus car le phénomène des Séries a permis au public de s’attacher à quelques voitures pendant plusieurs semaines. Je ne ferai pas ici la liste des voitures et véhicules associés à des héros, car cela mérite un livre. A ce sujet de recommande le livre de Jean-François RIVIERE  » Voitures de rêve et séries cultes  » ainsi que d’autres ouvrages consacrés aux voitures de légendes des séries Américaines et Britanniques. Il existe probablement ( et c’est à vous de me répondre ) s’il existe des ouvrages concernant les voitures du 7ème Art. Belle POAde !!! Merci à toute l’équipe POA et à Franck.

    Répondre
  3. Thierry

    Vous avez remarqué comme dans la 406 on retrouve l’air de famille de la 408 ? 406 qui n’a pas vieilli contrairement à la 407 ? C’est flagrant dans ce reportage.
    En tout cas bravo de vivre de sa passion automobile comme le fait ce garçon ! respect.

    Répondre