Ford Victoria Crown : le FBI débarque à Paris

Découvrez le petit observateur Giovani qui nous présente sa Ford Victoria Crown du FB américainI. Si vous aussi vous avez une voiture moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à ParisPour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à : lequipe@poa.tv Si votre voiture retient notre attention, vous aurez 15 mn pour nous convaincre que c’est la plus belle et le tout sera diffusé sur POA.

L’avis des Petits Observateurs !

11 commentaires au sujet de « Ford Victoria Crown : le FBI débarque à Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pierre_

    Quand le rêve devient réalité, une belle récompense pour quelques années de patience et d’obstination !
    Merci Giovanni votre plaisir nous touche.

    Répondre
  2. Philippe

    La différence entre les enfants et les adultes c est le prix de leurs jouets. J espère qu’ on pourra toujours faire ça dans 20 ans, que les technocrates nous auront pas forcés à mettre nos jouets à la ferraille pour rouler en vélo électrique ou voiture électrique en auto partagé.
    Sinon pour revenir au prix d achat. C’est le prix d une Clio de base. Mais vu la pauvre qualité de l acier employé et du reste je me demande si on n est pas plus en sécurité dans une Clio.

    Répondre
  3. Marc B

    5m40, plus de 4 litres de cylindrée…C’est l’amérique…La finition n’est pas le sujet sur celle-ci, elle est dans sa fonction et notre ami l’apprécie pour son histoire.

    Respect…

    PS : ces gouffres à pétrole, ces leviers de vitesse, cela appartient presque à l’histoire et c’est émouvant. Un jour on regardera une cellule de batterie Tesla comme un vestige du temps où on faisait encore (ou déjà) n’importe quoi pour aller n’importe où…

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    L’occasion manquée de délaisser la Place Saint Georges et ses Lorettes pour aller faire cirer les gommards sous les fenêtres du 96, Place Beauvau Président.
    La paire de pinces (menottes) bien en évidence sur le revers du pare soleil, le FBI dept Officer Special Agent Badge Card ID dans la main gauche tendue vitre descendue, lunettes avia sur le bout du nez, le giro tournoyant sur le toit, la sirène U.S hurlante, sûr que le locataire actuel et tous les képis à cran auraient agréablement goûté à vos circonvolutions burnesques du mercredi… Ye-aaah !
    La Poade n’en n’est pas moins belle, Giovanni étant allé au bout de ses rêves…
    Et ça, ça n’a pas de prix !
    #GoGio

    Répondre
  5. Dubby Tatiff

    J’imagine bien les filatures et les planques avec la caisse siglėe « Police Interceptor » sur la malle arrière. L’idée m’amuse !
    Un grand bravo pour la capacité de Giovani à réaliser ses rêves singuliers : c’est magnifique.

    Répondre
  6. MICHAEL OUALID

    Géniale!
    Dommage que la version interceptor n’ait pas le droit à la large banquette avant et au tableau de bord en ronce de plastique, ça avait aussi son charme. Tonton Mike en aurait des histoires à raconter au volant de sa Crown Vic in the D…

    Répondre
  7. Lieutenant Columbo

    Et bien si j’m’attendais à ça, M’sieurs Dames…
    C’est qu’à la Crim’ j’avais déjà du mal à passer mes notes de frais… Alors une Crown Vic’ P.I pensez…
    Giovanni je vous propose d’échanger par correspondance. Vous, avec votre voiture de police US depuis la France et moi, avec ma voiture civile française depuis les US.
    C’est le chien et ma femme qui vont être contents.

    Répondre
  8. Pascal MOORE

    J’ai eu le plaisir de conduire cette voiture lors d’un voyage en Californie et j’ai parcouru 4000 km. Beaucoup de plaisir, du confort, de l’espace, de la fiabilité, bref une grande routière….

    Répondre
  9. Arnaud T

    J’ai comme une sirène qui résonne dans les oreilles depuis le début de la POAde… Les gens qui vont jusqu’au bout de leurs rêves ont quelque chose d’attachant. Ça ne me viendrait pas à l’esprit de rouler dans un tel engin mais là, à 25 ans, je dis bravo. Merci pour le petit tour comme à la télé.

    Répondre