Salon de Genève 2019 🇨🇭 Petites observations sur le stand de BMW pour découvrir la nouvelle Serie 7 »The 7 ». ➢
Sont-ils devenus fous chez BM? Est-ce un coup marketing ou un appel au secours? Le restylage de la nouvelle série 7 confirme l’agrandissement démesuré des calandres BMW, et confirme également nos doutes quant à l’inspiration des designers et à leur capacité à prendre le train de la modernité. Nul doute que s’ils continuent à pondre des calandres ressemblant à des Nicole refaites de partout la chirurgie électrique ne suffira pas à contrer la démesure de la chirurgie plastique…
L’on ne parle en ce moment que de pollution, de réchauffement climatique, de mesures à prendre pour la survie de la planète. Les allemands font cependant des voitures de plus en plus grande, de plus en plus lourde avec nécessairement une puissance qui ne fait qu’augmenter. Pour se donner bonne conscience et se donner une image écologique, ils font des voitures hybrides, ce qui, soit dit en passant, permet de diminuer les émissions de CO2 et la fiscalité qui va avec. Ces voitures qui font plusieurs centaines de chevaux et tournent autour des deux tonnes ne payent pas en France de taxe sur les véhicules de société (TVS) lorsque le taux est inférieur à 50 g. Quand va cesser cette hypocrisie ? Quand va-t-on prendre conscience qu’il faut diminuer le poids et la puissance des voitures ? On peut rajouter que ces chars d’assaut de la route sont de plus en plus laids, de plus en plus ostentatoires et ne doivent pas procurer beaucoup de plaisir à conduire.
Les précédentes séries 7 étaient passées en moins de 2 ans. Celle-ci semble « très »passée avant l’heure… Elle est vraiment grossière Nicole, comme une grosse tapineuse qui a trop tirée sur le cordon de la vie!
Je la vois déjà bien sur « cale » entre zone désindustrialisée et la « zone ».
Et sinon, les vraies acheteurs, ils en pensent quoi ?
Ils aiment peut être bien !
Ils faudraient leur demander … 🙂
Ce n’est plus au Macumba qu’il faut te pointer avec The 7 Julien. Derrière ses 7 couches de fond de teint tu seras mieux reçu à la Coupole.
😉
CQFD
Chez BM, ils ont toujours fait pour ceux qui en voulaient une grosse. Cette calandre est dans la continuité, un poil appuyée, mais quand ont voit les calandres des Lexus…
Il est pur le botox de Nicole ! Et BMW rentre donc dans le club de moins en moins fermé des « Mais comment peut on faire une bagnole aussi moche » !
Je ne peux m’empêcher de penser à Mitsuhirato (le chinois dans Tintin) en voyant cette face avant… On se consolera en se disant que le design n’est plus réalisé selon les goûts des consommateurs Européen.
Nous ferez vous une petite vidéo sur le nouveau Mazda Cx-30 ? Merci ! 😉
ya plus moche avec Dacia et pourtant ça se vend. Ya eu plus beau avec la citroen C6 et pourtant ça s’est pas vendu. Quand on voit les décos chez les gens, le moche a de l’avenir, Lagarfeld le savait.
moi je la trouve bien cette calandre ; quand elle arrive derrière, on se laisse gentiment doubler pour ne plus la voir… et on se recentre sur sa conduite
Après les femmes-chats, victimes consentantes de chirurgiens esthétiques à la main trop lourde, voici les nouvelles BMW-chats qui semblent avoir subi les mêmes outrages.
Bof, bof…
C’est vrai, elle a pris un sacré coup sur la cafetière Nicole. Elle fait tout pour ressembler à sa fille mais on voit bien que non !
Tu as raison Renaud, c’est pas bon signe…