Vu à Boston

Cet été POA est en Amérique du Nord sur les routes de la côte Est en Lexus LS en compagnie de Cédric Fréour, Julien Rosburger, Ronan Rocher et Renaud Roubaudi. De New York à Boston, c’est une plongée au cœur des Bagnolards américains qui nous ouvrent la porte de leur garage et nous font découvrir leurs trésors cachés. 6 épisodes + des bonus à suivre tout l’été sur POA, chaque vendredi à 18h.

Découvrez les photos de Ronan Rocher,  http://www.lesphotosderonan.fr/ ,photographe officiel de POA.

Ford Thunderbird 2005 – my next car ?

 

L’avis des Petits Observateurs !

7 commentaires au sujet de « Vu à Boston »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hervé Winckel

    Ah … Boston… Avez-vous pris le brunch au Bostonia Public House ? Si la réponse est non, faite prestement demi-tour et réparez ce…. cette faute !!

    @Learch, plus communément appelé Duck, une poignée de ces véhicules militaires ont été reconvertis et promènent les touristes dans et autour du centre-ville de Boston. Ils ont chacun leur couleur, il existe donc également un gros machin blanc, un gros machin bleu marine, un gros machin rouge, un jaune, un autre bleu ciel et j’en passe car la liste est en fait assez longue…

    Répondre
  2. Nabuchodonosor

    Hors sujet (presque) :
    La semaine passée c’était un camion-citerne qui explosait sur l’autoroute de Bologne en pleine zone urbaine après avoir percuté une file de camion devant lui et aujourd’hui c’est une portion de pont d’une centaine de mètres qui s’écroule au-dessus des habitations de Gênes…

    Je voudrai dire toute mon affection aux victimes à leurs familles et à leurs proches.

    On fait beaucoup pour améliorer la sécurité des autos au quotidien et on en parle sur POA, reste une infrastructure parfois obsolète, souvent dépassée par l’explosion du trafic et qui fait se croiser beaucoup trop de monde en même lieu… Notamment en ces périodes de chassé-croisé estivaux.

    Ce n’est pas à proprement parler une petite observation automobile, mais je pense qu’une attention égale portée sur les infrastructures serait de nature à épargner bien des vies…
    🙁
    Nabutrèsému

    Répondre
    1. Philippe

      Notre cher délègue interministeriel à la sécurité routière Emmanuel barbe a dit à un journaliste que le mauvais état de certaines routes était bénéfique pour la sécurité routière car les gens ralentissaient pour éviter les trous. Moins vite moins d’accident. C’est véridique regardez sur le net.
      D’un autre côté je ne sais plus quelle entité de l’état à fait un bilan du réseau routier français et a trouvé qu’il fallait je ne sais plus combien de milliards d’euros pour maintenir le réseau en l’état. Argent qui n’est bien sûr pas du tout prévu. Ils ont aussi déclaré que des milliers de ponts étaient dans un état critique car manquant d’entretien.
      Ce n’est que le début.

  3. Learch

    J’irai bien faire un tour dans ce gros machin vert ! :o)
    Malgré que je crois deviner qu’un vieux GMC 6X6 Amphibie se cache là-dessous… Le Commandant Chatel confirmera peut-être…

    Répondre