Hummer H3 : Jurassic Car

Découvrez le Hummer H3 de Gontran qui roule à l’E85. Si vous aussi vous avez une voiture, moderne ou ancienne, que vous souhaitez venir présenter chez POA à Paris. Pour cela envoyez nous 3 photos de votre auto à et un bref descriptif vous concernant à : lequipe@poa.tv Si votre voiture retient notre attention, vous aurez 15 mn pour nous convaincre que c’est la plus belle et le tout sera diffusé sur POA.

L’avis des Petits Observateurs !

16 commentaires au sujet de « Hummer H3 : Jurassic Car »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Arnaud T

    Je me suis toujours demandé comment on pouvait aimer ce genre d’engin. Il y a une vingtaine d’années, j’avais repéré un H1 dans le centre de Paris, un monstre toujours garé au même endroit, je me disais qu’il devait appartenir à une star du show-bizz. Le genre de truc impossible à garer. En écoutant Gontran, je comprends mieux. Au fait, où est passé le lieutenant Colombo ? Parce qu’avec une plaque en 60 à l’avant et une en 75 à l’arrière, il va falloir enquêter… Simple petite observation !

    Répondre
  2. Pierre_

    Gontran est passionné par son Panzer, il en parle avec précision, émotion, son regard pétille.
    Une bien belle démo. Nous sommes convaincus. Bravo Gontran.
    Superbe diffusion POA.
    Merci.

    Répondre
  3. Philippe

    La légalité des kits éthanol existe depuis le 1er janvier et limite a 11cv je crois avec modif de carte grise. Son moteur faisant sûrement plus de 20 cv fiscaux sa modif est illégale et non reconnue. Je me demande comment ça se passe avec les assurances en cas d accident etc. Ils trouveront bien une excuse pour pas payer car ils considèrent que c est une modif des caractéristiques de l auto au même titre qu une reprogrammation pour gagner quelques cv.

    Répondre
    1. Philippe

      Mea culpa c est une installation constructeur. J ai rien dit.
      La taille des bols de liquide de refroidissement et de frein ahahah.

    2. Pascal DeVillers14

      Bonjour,
      C’est intéressant de savoir qu’il y a une puissance maximale à ne pas dépasser en cas de transformation mais renseignement pris ce ne serait pas 11cv fiscaux mais 14 CV ce qui laisse quand même de quoi se faire plaisir sans trop dépenser en carburant.

      Pascal

  4. 24heures (X350)

    N’ayant absolument aucun atome crochu avec les SUV en dehors du Range Rover (cause légitimité et britannicité), je m’abstiendrai de tout commentaire sur une auto qui me rappelle mes vacances d’été à Ibiza (où on croise assez fréquemment ce genre de bestiole)
    Mais la conso me laisse rêveur… Suis petit joueur avec les 11 litres de ma XJ8… et tant mieux.

    Répondre
  5. Pascal DeVillers14

    Bonjour,
    une voiture atypique sur deux aspects,sa taille et son carburant.
    Vu la gourmandise de ce gros bébé, je comprends le choix de l’E85, en revanche pour ce qui est de la capacité du réservoir, 87 litres je crois, c’est ridicule pour un glouton comme ça ! !!
    La semaine dernière j’ai croisé un H1 vert mat à Villes sur mer , j’adore ce monstre large et bas.
    Finalement le H3 je le trouve très civilisé, il a des airs de grosse JEEP.
    Et pour les créneaux c’est quoi la techique ? Je n’ose imaginer la réponse ….
    Merci Gontran de nous avoir présenté votre voiturette.
    Pascal

    Répondre
  6. eric

    Je ne suis pas hyper fan mais une fois de plus, Gontran est tellement gentil et fan de sa voiture qu’on se laisse emporter 🙂
    Il s’est fait plaisir, il est heureux…rien a ajouter , c’est top !

    Merci Gontran

    Répondre
  7. Miata-Boy

    Vive l’automobile et tous ses excès et extravagances inutiles. L’inutilité et l’excès sont bien deux traits exclusivement humains, et, partant, rigoureusement indispensables à une vie heureuse et mue par le plaisir ! Le reste n’est que morale étroite et rigorisme bien-pensant dépourvus d’intérêt.
    Go POA !

    Répondre
  8. chapman

    Cette passion fait plaisir à voir et à entendre. Gontran a presque des trémolos dans la voix. Son amour pour ce monstre est touchant. Il connait ce brontosaure sur le bout des doigts. C’est vrai qu’à l’âge qu’il a, il est un peu décalé. Mon fils qui est de sa génération s’intéresse à l’hybride, à l’électrique, à Blabla car….bref un autre monde. C’est vrai qu’en notre époque de stigmatisation extrême, il en faut du courage pour venir narguer Hidalgor dans son fief.
    J’ai apprécié d’autant plus cette POAde que ce véhicule m’a toujours laissé froid. C’est drôle aujourd’hui de le regarder avec les yeux de l’amour.

    Répondre
  9. Nabuchodonosor

    Ce qui est fort sur POA, c’est que l’on passe du NYPD cuddly car au H3 le temps d’une POADE.

    Et je vous trouve particulièrement courageux Gontran, de venir livrer votre H3 à la vindicte populaire dans un Paris intramuros hostile. Soyez en remercié.

    La sagacité des Petits Observateurs n’est plus à démontrer et nous avons tous lu au fond de vos yeux humides le bonheur que vous retiriez de circuler à bord de ce beau bébé fruit de vos rêves, qui dans une autre vie savait manier le bâton mais qui, entre vos mains mange maintenant de la carotte.

    Vive le HumVe-gan !

    Nabuchoschwarenegger

    Répondre
  10. 'pablo

    Merci Gontran pour la visite.
    Je crois que je n’ai croisé que de H2, du coup le 3 parait fluet (pour un tank).
    Le côté écolo du biberon sauce betterave… Je reste septique (il faut cramer combien d’hectares pour faire 1000 bornes?).
    Mais ce qu’il y a de chouette avec les gars qui aiment passionnément leur voiture, c’est qu’ils nous transmettent un peu de cette passion.
    Je n’en voudrais toujours pas, mais n’aurais plus le réflexe pavlovnien de répulsion que provoque chez moi ces monstres ( les Q , Cayenne et consort).
    bonne et longue route à vous deux.

    Répondre