Rolls Royce Phantom 2018 : Olympe automobile ?

Premières images officielles de celle qui se veut l’Olympe automobile. On en reparle en septembre sur POA…

Rolls-Royce-Phantom-2 Rolls-Royce-Phantom-4 Rolls-Royce-Phantom-6 Rolls-Royce-Phantom-10 Rolls-Royce-Phantom-15 Rolls-Royce-Phantom-16 Rolls-Royce-Phantom-17 Rolls-Royce-Phantom-18 Rolls-Royce-Phantom-20 Rolls-Royce-Phantom-21 Rolls-Royce-Phantom-22 Rolls-Royce-Phantom-23 Rolls-Royce-Phantom-25 Rolls-Royce-Phantom-26 Rolls-Royce-Phantom-27 Rolls-Royce-Phantom-28 Rolls-Royce-Phantom-29

L’avis des Petits Observateurs !

21 commentaires au sujet de « Rolls Royce Phantom 2018 : Olympe automobile ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mat Ador

    Bien vu les subtiles références à l’Ad-Blue, que ce soit dans le bleu des phares ou des compteurs…
    Ah, bon, ce n’est pas le système de dépollution retenu ?
    Mmmph… !?!
    😉

    Répondre
    1. Fils de Pub

      Monsieur Ador :
      Le moelleux s’apprécie certainement dans la durée et non dans l’ad-urée, quoique parfois chez Ladurée…
      😉

  2. Alan Lambert

    Adorateur du modèle depuis l’ère BMW (comme quoi!)
    En dehors des couleurs mauves qui ne sont pas dans mes goûts, dommage qu’ils aient complètement fondu les passages de roues, je trouve que ça alourdit un peu le profil.

    Répondre
  3. Dubby Tatiff

    D’un autre côté, Rolls Royce fait péter les compteurs de vente année après année. Alors nos commentaires de pauvres sur les « so call » dérives stylistiques de la marque, les perturbe autant que ne le serait La Couine si le comité de quartier de Buckingham venait se plaindre à elle que ses Corgis s’oublient sur les trottoirs.

    Répondre
  4. Nabuchodonosor

    J’ai beau regarder et regarder encore, cet olympe ne me fait pas envie. En même temps ça tombe bien vu qu’en ce moment je suis en indélicatesse avec mon banquier… Le pire, est que je ne parvienne pas à savoir dans cette bagnole s’il vaut mieux être devant ou derrière… C’est grave docteur ?
    🙂
    Nabudebien

    Répondre
  5. Stephan Caluwaerts

    Le rachat de Volvo et de Jaguar a fait trembler le monde des amoureux de l’automobile. Pourtant, le résultat final dépasse de loin (surtout pour Volvo) nos craintes (ou espérances) en matière de design, de finition et de qualité. Rolls Royce est probablement d’une grande qualité technique et dépasse peut-être de loin les modèles d’antan estampillés 100% UK. Il n’empêche, depuis le rachat par BMW de cette icône automobile, j’ai rarement vu un tel condensé de mauvais goût et de vulgarité. Cette voiture était pour moi le summum de la construction automobile, elle ne faisait pas « nouveau riche » mais était la classe absolue. Force est de constater qu’elle est devenue aujourd’hui le total opposé de ces devancières. C’est dommage. Que Dieu sauve la Reine !

    Répondre
    1. Mustang98

      Bravo ! J’ai pas mieux en magasin…
      +1000 😉
      Le luxe accuse une certaine tendance à la vulgarité lorsqu’il devient ostentatoire… Il ne saurait y avoir de lien de causalité entre  »la classe » et le  »fric »…..

  6. Pascal MOORE

    Pour ce qui est de la qualité et de la technologie, on ne peut rien reprocher au groupe BMW. Mais pour le reste….Où sont passés le style, l’élégance, la grâce de ses voitures légendaires ??? Il suffit de regarder ce qu’étaient les PHANTOM V et VI et de comparer. Désolé de le dire, mais les nouvelles ROLLS-ROYCE ressemblent plus à des chars d’assauts que des automobiles.

    Répondre
  7. Rb

    peut être que c’est à cause de la fin de semaine, mais je trouve les tons blanc et violet pas très representatifs du luxe, ni les diodes au plafond… et les coupes de champagne à l’arrière, kitch à fond ! Peut-être que c’est les codes du luxe du marché chinois.
    J’aime les photos de la bouche d’aération de la calandre qui me rappelle l’entrée de la station spatiale dans la guerre de étoiles …
    finalement, je vais conserver l’ancien modèle et attendre la version 2019 ! 🙂
    Bon weekend

    Répondre
    1. Jean Pagezy

      Nos offres spéciales espions sont en préparation. Nous pourrons bientôt proposer un lot RR Phantom – Lotus Elan qui devrait intéresser M Steed et Mme Peel.

  8. Lieutenant Columbo

    RR… RR… RR ?!?
    Déjà vu ces initiales quelques-part moi…
    Scrrotch, scrrotch…
    A y’est, nom d’un lieutenant, sur les branches d’une paire de Persol et le revers d’une paire de gants de conduite en peau de chevreau posés en terrasse sur une table de bistrot à l’angle des rues Lemercier et Jacquemont dans le XVIIème…
    C’est bien cela, une fois par mois semble t’il, à l’exception de l’été, se tiendrait une réunion en catimini ou presque… On y développerait un art de la pensée automobile, un certain esprit de l’extase…
    🙂

    Répondre