Visitez calmement le salon automobile de Genève 2017 (87ème édition) en compagnie de Renaud Roubaudi et Cédric Fréour. Une visite qui comprend la découverte d’une vingtaine de nouveautés dévoilées pour la première fois, soit plus de deux heures de programme au travers d’une vingtaine de vidéos exclusives. Baladez-vous dans les allées du salon, montez à bord des voitures, inspectez les plastiques moussés, rencontrez des invités de passage, informez-vous des dernières tendances, tant sur le plan du style que des dernières technologies. Cette année 2017 concrétise l’arrivée en masse des écrans digitaux et des assistances à la conduite. Parmi les voitures annoncées, on peut retenir 5 voitures stars : l’Alpine, la DS7, la Porsche Panamera Sport Turismo, le nouveau Volvo XC60 et le Range Rover Velar. Bref, installez-vous confortablement et faites un saut au cœur de la capitale mondiale de l’automobile.
POA >
Cadillac CT6 Concept Escala – Salon de Genève 9/19
Cadillac, une marque de légende dont on ne parle pas assez. On ne sait d’ailleurs pas bien quels modèles sont disponible en France, s’il y en a… Le concept Escala est en effet superbe, tout comme la berline CT6 : tout en élégance et en luxe discret. Mais pas d’accord avec Renaud R. sur la Jaguar XJ qui serait un peu « too much » : la XJ est absolument magnifique, et surtout, originale, sur un segment où l’originalité n’est justement pas de mise…
Comme Renaud le dit, la CTSix va à l’essentielle et c’est tés beau.
N’est ce pas Citroën qui veut faire des voitures essentielles ? cela présage de beaux projets en perspectives.
Cadillac mon coup de coeur du salon de Genève !!!
Rico.
Bonjour !
L’Escala est superbe même si je n’aime pas les leds de jour verticaux. Tout à fait d’accord avec vous Renaud au sujet de l’allusion à Jaguar.
Et bien moi je ne suis pas d’accord au sujet de cette allusion à Jaguar…
Cette Escala est éblouissante, magnifique, extraordinaire !
Voilà une belle bagnole . une ligne qui lui donne une gueule tout simplement .
Très beau concept aux lignes épurées que cet Escala. Sur ce podium tournant Renaud n’a fait que reprendre à son compte la devise de Cadillac inscrite sur le ruban rose en fond de stand « Dare Greatly »; l’hôtesse n’a pu que le suivre dans sa démarche.
A propos de la CT6 à prononcer à l’américaine of course, c’est idiot mais cela me fait penser en verlan à cette célèbre série TV qui relatait la vie sentimentale de quatre célibataires new-yorkaises, interprétée, entre autres, par Sarah Jessica Parker et Kristin Davis…
Effectivement, la CT6 est très « juste » dans la circulation.
Magnifique, on l’avait vue avec Cédric à Detroit.
Le dessin est très pur. Merci Renaud d’avoir bravé cette hôtesse du genre féroce. Le dashboard est aussi reussi que l’exterieur.
Sacré Renaud, il en profite pour emballer Mélania Trump!!
Donald va encore signer rageusement un décret anti Camembert normand.
Sublime cette Escala.